Jump to content

Probleme avec le module MF


Junkyseb
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Au condensateur C4 non? ;)

Alors, as tu bien une tension > 12V à l'entrée du régulateur?

Essais d'enlever tout les circuits intégrés du module MF, et de voir si ca change quelque chose. Sinon il peut y avoir un cours circuit quelque par aussi (tjs sur le module MF).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Alors, j'ai regarder de près

à la sortie de mon transfo j'ai 17V, jusque là normal... Par contreune fois ke j'ai brancher le jus sur J1, en prenant la tension à J1 en dessous du pcb j'ai 4V ! ! ! Est-ce normal ??? du coup entre le + et le - du pont rectifier j'ai 2 V, je pense que je devrais avoir plus non ???

Je sais pas s'il y a des français qui ont fait des module MF alors j'v poster aussi en anglais, jsuis presk à la fin de ma midibox alors j'ai les boules!!!

Link to comment
Share on other sites

Bon alors, c'est "bon signe" que tu es que 4V ;)

le LM317 n'est pas soudé à l'envers? la diode non plus?

le pont de diode est-il dans le bon sens? vérifie à l'ohmètre, circuit hors tension qu'il n'y a pas de cours circuit sur la sortie du LM317.

Je pense que ca devrais etre quelque chose comme ca, rien de bien grave donc :)

Link to comment
Share on other sites

'ai 0,32 V à la sortie du LM (enfin entre les pattes extérieures) sans alimentation ? c'est normal ?

Oui, car justement il n'y a pas d'alimentation ;) regarde la resistance (en ohm) présente entre la sortie et la masse, pour etre sur qu'il n'y est pas de court-circuit!

Link to comment
Share on other sites

En fait quand je disait mesuré la résistance en sortie, je disais de mesuré entre la sortie du régulateur et la masse... j'aurai du être plus clair  :-[

Je pense que tu dois avoir un cour-circuit quelque part, rien de bien grave, il suffit de trouver ou.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...