Jump to content

Attention ! Arnaque (peut être pas en fait, voir les dernier message)


PooLP
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ...

Bon, juste pour vous prevenir que le site http://www.centsible.com/ qui est vend des puce SID ne mon pas envoyé ce que j'ai commandé (2 puce SID) ...

J'ai effectué un paiment de 40€ le 1juillet, mais je n'ai rien reçu. il ne reponde à aucun mail (j'en ait envoyé une vingtaine).

Bon, à l'heure actuelle je n'ai aucun recours ... paypal m'as envoyé boulé ...

Je suis un poil enervé  >:(, sutout que, là, sa retarde la fabrication de ma petite SID station  :(

Quelle bande de #¤`@#¤* chez centsible

A+ PooLP

Link to comment
Share on other sites

c'est quel chip SID que tu as commandé chez eux exactement? il ya 2 références.

Je peux essayer de leur envoyé un mail pour voir si il répondent plus a un nouveau client....

Effectivement tu avais que 3 mois pour faire opposition au paiment (auprès de ta banque).

Link to comment
Share on other sites

des 8580 ... et oui, comme un con, je n'ai pas lancé de litige asser rapidement, je penser pourvoir m'arranger avec les mec de centsible, alors, j'ai attendu les fin des vacances, ont ne sait jamais, il aurait pu être fermé ... j'ai relancé au mois de septembre, genre toutes les semaines, et ce mois si avec des mail tout les 2 jours ... mais je n'est jamais eu aucune reponse de leurs part, même en utilisant les different mail que l'on trouve sur leur site ...

Link to comment
Share on other sites

ouais, c'est possible, mais le minimum, c'est de répondre aux mails ... les mecs me font rire il faites leur 23 d'activité, et leur 9 de presence sur le net, et y sont même pas capable de répondre à des mail ... de plus, à prioris, cette été il se sont fait jarté d'Ebay ... bon il annonce qu'il sont de nouveaux de retour sur Ebay, mais bon, c'est quand même bizarre ... n'empeche, j'aimerais bien que sa ce debloque, car la je sait pas si je recommande des SID, ou si j'attend les leurs  :P :)

Link to comment
Share on other sites

Je leur ais écris en demandant si il leur restait des SID, comme c'était des chip difficile à trouver.... j'ai pas eu de réponse encore.

Attends un peu, sait-on jamais, des fois qu'il se connecte avec un C64  ;D

Mais a voir leur site ils ont fait du rangement, peut etre qu'ils ont plein de mail, et du coup ca leur prends du temps pour répondre? mais en effet c'est pas sérieux du tout...

Link to comment
Share on other sites

Merci Pilo, ouais, donc il ont encaissé la thune sans qu'il ait du stock ... il ne me reponde pas car il savent qu'il ne peuvent pas m'envoyer ce que j'ai commendé, mais ils sont completement con, il suffit de me dire qu'il n'y as plus que des 6581, j'aurait fait l'echange, même avec un supplememet ... y sont vaiment grave

Attends un peu, sait-on jamais, des fois qu'il se connecte avec un C64 

;D ;D ;D ;D ;D ;D lol ... le pire, c'est qu'il serait capable de le faire

Link to comment
Share on other sites

C'est quand meme pas sérieux du tout de pas te répondre.

Je leur ais répondus en leur explicant que je leur posait la question car je connaissais quelqu'un qui avait fait une commande, sans la recevoir, et que doncje me demandais si ils avaient encore des SID a vendre... J'ai pas eu de réponse encore, mais j'èspère en avoir une, et toi aussi.

Link to comment
Share on other sites

Bon, ton mail a du faire bouger les chose, j'ai reçu un mail ce matin, ou il est indiqué qu'ils allé m'envoyer des  6581 sans rajout de charge.

J'ai redonné mon adresse et toute les infos de ma commande d'origine ...

Je te tiens au courant

Un grand merci à toi Pilo ...

Link to comment
Share on other sites

j'ai reçu un mail ce matin, ou il est indiqué qu'ils allé m'envoyer des  6581 sans rajout de charge.

Ah! ca me rassure aussi!!

Je sais pas si c'est mon mail qui a fait bouger les choses, mais j'ai toujours pas recu de réponse de leur part lol

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...