Jump to content

Pedalier MidiBox-Presentation et demande assistance


Flachback
 Share

Recommended Posts

Bonjours à tous

Voilà,j'arrive en phase terminale de mon pedalier,mais là,pour la prog,je ne sais pas ou taper!

Config:1 core,1 din,1 dout,1 Lcd 2x20 Caract.,21 pousoirs,5 potards(pedales expressions).

J'ai fini la connection hier soir,Je n'ai pas pu m'empecher de brancher:Rien à l'horizon!Normal,vous me direz!

Je fais appel à vous pour me conseiller vers quel application je pourrai faire fonctionner La Bete! ainsi que l'ordre des operations,si possible;

Seul le bootstrap loader  initial à été effectué sur le Pic.

Merci et encore bravo à tous pour ce site.(Salutations Pilo)

Flachback

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Salut et merci de ta reponse,TUX;

A vrai dire,je ne sais plus si c'est la 64 ou 64E,et je crois meme avoir essayé les 2! De plus,n'ayant pas eu de reponses depuis dec/05,j'ai fait un stand by sur ce projet par manque de temps!

Mais tu tombe à pic car j'avais l'intention de finaliser sous peu ce pedalier;Je refais le point sur la bete ce week-end et je poste dans la foulée les bugs!Si toutefois tu peut m'aiguiller,merci à l'avance!

En resumé,je crois me rappeler certaines anomalies:aucun affichage

sur LCD,j'arrive à allumer certaines LED quand je switch les contacts,par contre,c'est la panique avec les potards!

J'ai aussi un doute sur les progs preliminaires.

Bon,j'vai refaire une immersion sur la chose afin de mieux statuer.

Dans un premier temps,pour repondre à ta question,tu as peu etre un appriori sur 64 ou 64E?????

@+Flachback 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...