dadou53 Posted December 22, 2005 Report Share Posted December 22, 2005 Bonjour, je souhaite créer une surface de control comme la Mackie control afin de piloter protools.Je m'inspire de la midibox LC et je suis en trein de travailler sur le programme.J'ai télécharger l'application : midibox_lc_v1_6 mais j'ai du mal à savoir quoi modifier.En fait je souhaite avoir tout simplement la totalité du programme sauf que je veux carément 16 faders et 2 ecrans lcd de 55 x 2.Que faut t'il modifier pour obtenir un bon fonctionnement ?Si vous pouviez maider je vous serais très reconnaissant.Merci à vous.Dadou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted December 24, 2005 Report Share Posted December 24, 2005 Salut! alors en fait c'est assez simple, pour avoir 16faders, il te faut 2 module core (en gros 2 midibox dans la meme boite). Donc chaque pic18f452 fera tourner l'application d'emulation de LC :)Bon il doit y avoir quelques détails supplémentaire, par exemple comme relié les 2 modules, et je crois que ca avait été discuter déja (notament quand Axel a fait sa version 24 faders), sur les forums anglais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou53 Posted December 24, 2005 Author Report Share Posted December 24, 2005 Merci de m'avoir répondu ;)Je vais étudier tout cela de prêt. Ensuite il me restera à savoir où trouver les fameux fader motorisé de chez ALPS. J'ai du mal à en trouver sniff....Merci encore :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts