Jump to content

problèmes pour mettre le mios dans le pic


dar2dar2
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Voici mon problème : j'ai brulé le bootstrap loader dans le pic et celui-ci fonctionne ( demandes d'upload toutes les 2 sec )

seulement quand j'essaie d'uploader le mios je reçois toujours les demandes d'upload.

J'ai fait les vérifications indiquées dans le MIDI Troubleshooting mais tout semble ok.

Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Tu n'a pas inverser les cables du connecteur midi-in? (ca arrive souvent)

Il me semble pas.

La vue du schéma est bien vue de derrière? c'est à dire avec le coté à souder vers nous?

Sinon j'ai essayé avec midi-ox et sysexloader mais rien n'y fait.

J'ai également essayé avec miostudio où là je ne reçois carrément rien, mais si j'ai bien compris c'est normal car on ne peut s'en servir qu'une fois le mios chargé dans le pic, c'est à dire pour charger des programmes ou bien mettre à jour le mios, non ?

je vais essayer avec une autre  interface midi (j'utilise une m-audio usb uno) et avec un autre core que j'ai cablé hier (j'ai lu sur un post anglais qu'il pouvats y avoir un problème du même style si il y a un court-circuit entre les pins Tx et Rx du pic, même si le mien parrait correct on ne sais jamais).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...