Jump to content

MIDIbox pour cubase SX


elexit85
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous j'ai découvert ce site il n'y a pas tres longtemps et je suis interressé pour me monter une midibox pour controler la console de Cubase SX j'ai déja une idée de ce a quoi va ressembler ma surface de controle mais j'aimerais avoir quelques précisions et un peu d'aide pour mieux comprendre le fonctionnement et les possibilités de ce système.

PS : je suis electronicien acousticien et j'ai le matos pour graver, souder étamer etc... donc si vous avez besoin n'hésitez pasq a me contacter

thibault.loic@neuf.fr

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

salut oui il es tout a fais possible de mettre des vues metres a partir des cartes dout!

les 2 premiers dout sont pour les boutons (diodes)les suivant je crois sont pour les encodeur

apres il y a les vue metres et en dernier le time code si mes souvenir sont bon!!mais tu trouveras toutes les infos dans midibox Lc!!

apres pour les switchs si tu fais une logic controle il sont assignes tous seul si tu veux changer il faut modifier le mios!!!

voila!!!a+     

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Si tu fais une midibox complètement custom (c'est à dire que tu fais ta propre application par-dessus le MIOS) alors tu peux mettre ce que tu veux où tu veux sur le DOUT (encodeurs, afficheurs de type bargraph).

Pour info les bargraphs les moins chers que j'ai trouvé sont là :

www.futurlec.com

enplus, les frais de ports de s'élèvent qu'à 4$ jusqu'à 29$ de commande  ;)

Bon courage,

Goule

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...