Jump to content

l'atelier midibox...


moxi
 Share

Recommended Posts

salut, je vous donne le lien vers le site de notre asso, dont la partie atelier sera en partie et en fonction de la demande dédiée à la réalisation de midibox, pour dans un premier temps permettre au "newbie total" de quand même avoir les moyens de réaliser leur projet:

http://soundandbreakfast.ifrance.com/

c'est encore en construction, je mettrais en ligne des photos de l'atelier dés qu'on aura passer une couche de peinture...

une petite production de caps et de boutons est en prévision..

à bientôt...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

le bug est corrigé...

l'atelier ouvrira d'ici la mi-juin, vous trouverez plus d'info sur le site...

la partie anti-shop propose déjà de la nappe 64 point à un prix qui m'a semblé trés honnète et quelques knobs qui nous restaient...

un servicce de pcb personnalisé devrait voir le jour d'ici un ou deux mois...

à bientôt

Link to comment
Share on other sites

juste pour annoncer une mise à jour de notre site,

-des nouveaux morceaux en téléchargement dont un long mix (hard core,mais pas trop bourrin) de plus d'une heure

-des infos ont été ajoutées quant au fonctionnement de l'atelier

le site devrait maintenant fonctionner sous internet explorer

vous pouvez adhérer à l'asso ou faire des petites donations, on commence à être sec! ça servira pour toper du matos pour l'atelier et à soutenir le moral du traducteur d'uccaps.... ;)

nous souhaitons également proposer des stages d'initiation au techniques de studio/aprés-midi à la plage pour l'été...dîtes-nous ce que vous pensez du concept et le prix que vous seriez prêts à mettre dans une semaine de cours/ hebergement compris..ou si vous venez avec votre tente pour squatter le jardin...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...