moxi Posted May 5, 2006 Report Posted May 5, 2006 salut, je vous donne le lien vers le site de notre asso, dont la partie atelier sera en partie et en fonction de la demande dédiée à la réalisation de midibox, pour dans un premier temps permettre au "newbie total" de quand même avoir les moyens de réaliser leur projet:http://soundandbreakfast.ifrance.com/c'est encore en construction, je mettrais en ligne des photos de l'atelier dés qu'on aura passer une couche de peinture...une petite production de caps et de boutons est en prévision..à bientôt... Quote
gabz Posted May 18, 2006 Report Posted May 18, 2006 salut mister, l'image d'accueil est terrible ;)mais après jcrois qu'il manque des pages ... ca m'affiche rienen tout cas c'est top de consacrer du temps à tout ca, chapo mec Quote
moxi Posted May 28, 2006 Author Report Posted May 28, 2006 le bug est corrigé...l'atelier ouvrira d'ici la mi-juin, vous trouverez plus d'info sur le site...la partie anti-shop propose déjà de la nappe 64 point à un prix qui m'a semblé trés honnète et quelques knobs qui nous restaient...un servicce de pcb personnalisé devrait voir le jour d'ici un ou deux mois...à bientôt Quote
moxi Posted May 28, 2006 Author Report Posted May 28, 2006 hum, notre site semble ne pas trés bien fonctionner avec internet explorer, je vous recommande donc firefox ou opéra, le temps que je trouve d'où vient le problême... Quote
moxi Posted June 5, 2006 Author Report Posted June 5, 2006 juste pour annoncer une mise à jour de notre site,-des nouveaux morceaux en téléchargement dont un long mix (hard core,mais pas trop bourrin) de plus d'une heure-des infos ont été ajoutées quant au fonctionnement de l'atelierle site devrait maintenant fonctionner sous internet explorervous pouvez adhérer à l'asso ou faire des petites donations, on commence à être sec! ça servira pour toper du matos pour l'atelier et à soutenir le moral du traducteur d'uccaps.... ;)nous souhaitons également proposer des stages d'initiation au techniques de studio/aprés-midi à la plage pour l'été...dîtes-nous ce que vous pensez du concept et le prix que vous seriez prêts à mettre dans une semaine de cours/ hebergement compris..ou si vous venez avec votre tente pour squatter le jardin... Quote
Recommended Posts