jeb Posted May 16, 2006 Report Share Posted May 16, 2006 bonjour,1) j'ai cherché le prix le plus bas concernant les potentionmetres surles sites donnés dans les liens, et j'ai trouvé :Potentiomètres économiques 6mm à 0,45 euros !(http://www.gotronic.fr/catalog/passif/potars1.htm#22185)Alors que les standards sont à 1 euros, ce qui est égalementle prix moyen sur d'autres sites...Quelle est la différence ? Est ce un mauvais choix de prendre des "économiques" pour un Midibox d'usage ... amateur etnon professionnel ? Votre avis ?2) Pour les boutons, y a t il des gens qui ont fabriqué leurboutons de potentiometres eux meme ? Genre une baguettede bois (un cylindre en fait) dont on coupe des morceaux,qui une fois percés, peuvent ressembler à un bouton....3) Ou trouver des "roues" genre modulation mix ou pitch bendque l'on trouve généralement sur les claviers, ou notammentsur les minimoog ? C'est la partie mécanique que je recherchesurtout... Mais s'il y a un kit : roue + ressort + potentiometre,je suis preneur....A bientot! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts