jeb Posted May 24, 2006 Report Posted May 24, 2006 bonjour,1) comment faire une face avant soi meme ? (la sérigraphiede schaeffer.de est trop cher)... imprimer sur du transfertT-shirt et coller sur la face avant ?faire ça avec du film transparent qu'on colle ?insoler une plaque en alu ? j'avais entendu parler de ça...quelqu'un aurait plus de détails ?1)je fais une midibox avec des potentiometres et des boutonsà 2/3 positions (ces derniers commanderont des boutons2/3 positions dans différentes applications)j'aimerais que ces boutons (des inverseurs en fait) fassentl'effet d'un potentiometre :* ouvert / fermé pour l'inverseur 2 positions* ouvert / milieu / fermé pour l'inverseur 3 positions.pour l'inverseur 2 position (ON/OFF), faut il mettre une résistance 10K par exemple ou le relier directement commeje ferai avec un potentiometre ?pour le 3 position, il faut que je fasse un pont diviseurpour générer 3 tensions : 0V, 2,5V, 5V...comment etre sur que 2,5 V ne sera pas "entre" deux positions, unefois en dessus une fois en dessous...une idée des résistances à mettre ?je crois que ça rejoint la question de quelqu'un au sujet d'un controleurde plugin minimoog.... la personne voulait faire un switch 6 positionsen n'utilisant qu'une seule entrée MIDI.merci d'avance,a bientot ! Quote
Recommended Posts