jeb Posted May 24, 2006 Report Posted May 24, 2006 bonjour,je suis en train de faire une midibox avec des potentiometres etc.j'ai un clavier MIDI qui a juste un midi in / midi out, etune seule entrée midi sur mon ordinateur (les autres sont déjà utilisées pour d'autres choses).du coup j'aimerais bien faire chainer les périphériques... du style :au lieu de cette config qui utiliserait 2 entrées midi sur le PC :CLAVIER MIDI -> ORDINATEURMIDIBOX -> ORDINATEURJ'aimerais faire plutot...CLAVIER MIDI -> MIDIBOX -> ORDINATEUR.du coup il faudrait qu'il y ait une entrée MIDI (ou un MIDI THRU ?je sais pas ce que c'est exactement .... ) sur la midibox ?que faut il faire ?pour l'instant j'ai juste 1 CORE, et quelques AIN pour les potentiometres.faut il que je rajoute un module (merger ?)quelle est la solution la plus simple (a moindre cout) ?jebps : peut on faire un midibox avec potentiometres; avec un merger, toutça avec un seul module CORE ? Quote
moxi Posted May 25, 2006 Report Posted May 25, 2006 oui ,tu as une fonction midi merger integré à toutes les applications... Quote
Recommended Posts