Jump to content

Pourquoi tout va, mais que ça ne va quand même pas...


HawThorn
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà un titre long pour un problème que j'espère simple. Je viens de finir mon core (ouf). Je l’ai monté, branché, et il envoie ce fameux message (F0 00 00 7E 40 00 01 F7) toute les deux secondes. Jusque là, tout va bien.

Ensuite je tente de loader mon ficher sysex que je viens de compiler. Le mios réagis (il envoie un message après chaque bloc reçu). Mais rien, après il continue à m’envoyer son message initial toutes les deux secondes. Je diminue le buffer de midiOX, et recommence. Rien. Je teste avec les Led, je teste les résistances, tout le bataclan. Mais hooo, malheur tout fonctionne.

Alors pourquoi est-ce que le mios reçoit, réagis, mais refuse de loader le programme que je lui envoie ?

Si quelqu’un à une idée d’autres tests que je pourrais faire pour cerner mon problème… merci

Link to comment
Share on other sites

Avec MIOS studio :

En cochant "wait for upload request before starting upload"

et "use feedback from core"

tout ce passe bien, mais mon module à  la fin de l'oppération recommence à m'envoyer  son signal toute les deux secondes.

Avec Midi-ox, je n'ai pas vu qu'il fallait faire un fichier spécifique pour lui.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...