j_bey Posted November 22, 2006 Report Share Posted November 22, 2006 bonjour,je viens de terminer ma midibox seq V2 "celle du site ucapps" apres avoir envoyé le mios et l'appli setup_mbseq_v2.HEXMes lcd son ok ils affichent :note note c3--------------------C3 ectmais ni les bouton ni les potars "a detente" marche !!!comment faire faut il ? editer le main.asm ou setup_mbseq_v2.asm ou autreMerci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moxi Posted November 22, 2006 Report Share Posted November 22, 2006 oui, tu doit d'abord éditer les fichier mains.asm et mios-table.incà priori l'upload a bien fonctionné, et si tu as suivi les schémas du site, tu devrais avoir au moins les boutons qui marche déjà , il te faut peut-être vérifier tes connections DIN vers CORE... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j_bey Posted November 27, 2006 Author Report Share Posted November 27, 2006 Merci Apres avoir vérifier les modules DIN qui sont apparemment ok, puis uploadé de nouveau le fichier mdiseq v2 .hex .Les boutons ne marchent toujours pas Les LCD marchent ainsi que les LED 4, 8, 12,16 et track 1J’ai débranché tout les boutons et branché un seul (toujours pas de résultat)Quelqu’un a t’il une idée ???P’tit question Dans le dossier midibox_seq_v2_4c il y a 3 fichiers hex-main.hex-setup_mbseq_v2.HEX-setup_mbseq_vintage.HEXComme j’ai construis la version 2 du séquenceur "44 boutons, 32 LED , 2 LCD 40x2"Donc j’uploadé le fichier : setup_mbseq_v2.HEX " j'ai bien fais ???Ce fichier est il a adapté a mon hardware ou faut t’il édité les fichiers main.hex et mios-table.inc…. ??? ??? ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gohan Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 helloça m'a tout l'air d'un problème de cablage, je n'ai rien eu à éditer pour que cela fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts