Guest zekill Posted April 29, 2003 Report Share Posted April 29, 2003 :DJ'ai mis en ligne une paire de photos de ma midibox64.Elle est en phase de test pour le moment.Je mettrai à jour régulierement pour ceux que ca interesse !http://membres.lycos.fr/zekill30/album/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerash Posted April 30, 2003 Report Share Posted April 30, 2003 yeah la boite en carton !n'y avait-on pas pensé plus tôt ! 8)tu veux pas prendre une photo en fermant le couvercle ? h&h&RAF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zekill Posted April 30, 2003 Report Share Posted April 30, 2003 Tu rigole mais la boite en carton pour faire des tests c'est cool ;DTé , je t'ai mis une photo boite fermée ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerash Posted May 1, 2003 Report Share Posted May 1, 2003 yes, merci !j'étais sérieux, la boite en carton c'est cool :Ples photos m'ammènent à une question : - a quoi servent les caches slots pci ?sinon, le HD10 est vraiment le meilleur casque ;) bien joué.et, heu ... c'est une photocopieuse qu'on voit en dessous de ton matos ? tu la vends pas par hasard ?RAF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zekill Posted May 1, 2003 Report Share Posted May 1, 2003 J'utilise la fonction sensor de la midibox ( J14 ), donc j'ai mis ces caches de PC pour essayer, d'ailleurs ca marche trés bien.Merci pour le casque, je savais pas que c'etait le meilleur, c'est vrai qu'il est bien.Je peux pas vendre la photocopieuse, sinon, je sais plus ou poser mon matos ... ;DNon, serieux, je la garde !@ plus .. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerash Posted May 2, 2003 Report Share Posted May 2, 2003 J'utilise la fonction sensor de la midibox ( J14 ), mmmmmje me souvient de cette fonction sensor dans un des topics...tu l'utilise comment exactement ? comme un potar supplémentaire ?Merci pour le casque, je savais pas que c'etait le meilleur, c'est vrai qu'il est bien...Disons qu'en rapport qualité/prix pour du homestudio, ou du mixage ya pas mieuxa+RAF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zekill Posted May 2, 2003 Report Share Posted May 2, 2003 La fonction sensor s'utilise avec le module DIN, donc boutons.Je m'en sers pour faire du Pitch BEND, je trouve que c'est plus agreable que des boutons.Tu peux toucher la plaque n'importe ou, ca marche nickel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted May 6, 2003 Report Share Posted May 6, 2003 Tu peux nous donner des precisions sur ton touch sensor ? cablage... etc ... ?Gilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zekill Posted May 7, 2003 Report Share Posted May 7, 2003 Alors pour faire marcher un touch sensor avec la MB64, y a rien de plus simple :tu relie une sortie DIN à ta plaque metallique servant de sensor puis tu relie ta palque au J14 du core en passant par une resistance de 47k, il ne faut pas oublier de supprimer la resistance de 10k sur le DIN correspondant à la sortie que tu utilise.Le schema de cablage est sur le site à la section DIN. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat Posted July 5, 2003 Report Share Posted July 5, 2003 Le touch sensor agit comme un bouton ?Je ne comprend pas comment tu peux l'utiliser comme pitch bend ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted July 5, 2003 Report Share Posted July 5, 2003 je suppose qu'il s 'en sert pour Pitcher ....comme quand tu clik sur "+" dans Traktorca accelere un peu ou freine le mp3 ... comme sur une platine vinyl pour recaler le disque ...un petit coup de doigt et c'est calé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat Posted July 6, 2003 Report Share Posted July 6, 2003 Et est-ce que se serait possible de remplacer tous les boutons par des touch sensor ?Nat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zekill Posted July 7, 2003 Report Share Posted July 7, 2003 Wi, Gilles a repondu sur le fonctionnement du Pitch Bend par sensor.Tu peux remplacer tous tes boutons par des sensors, mais gaffe à la qualité du cablage. ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts