dstamand Posted May 22, 2007 Report Share Posted May 22, 2007 Bonjour,Je viens d'assembler mon premier core, un ain_r4 et un din_r5.Les circuits me semble très bien, propre et ne semble plas avoir de problème de soudure.Ma question est:Étant donné que je n'ai pas recçu encore mon LCD 2X16, je veux quand même tester mon kit, c'est un simple controleur midi pour des boutons et des potentiomètres qui va controller un logiciel DJ, Torq de M-Audio.Ma prochainne étape est de relier les 2 modules au module core et connecter quelques boutons et pots pour tester le tout. Dois-je faire autre chose avant cette étape ?Y a-t-il quelqu'un ici près de Montréal qui puisse m'aider à déboguer si il y a lieu de le faire ?http://www.flickr.com/photos/x-mob/Projet :Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dstamand Posted May 29, 2007 Author Report Share Posted May 29, 2007 Tout est en marche avec MB64 sans trop de problème!!Reste maintenant à fabriquer le face plate. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts