Jump to content

Combien de bouton pour naviguer dans MIOS ?


Guest jesaiplu
 Share

Recommended Posts

Guest jesaiplu

Afin de poursuivre la conception de ma MB j'aurais aimé savoir combien il y avait de bouton pour naviguer dans mios et éventuellement quel sont leurs fonctions ?

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

En fait dans le MIOS, y'a pas vraiment de menu "toujours pareil" (je viens de me lever alors j'ai l'esprit un peu endormis). C'est a dire ke suivant l'application ke tu utiliser (l'emu LC, les différent SID, la mididbox TC ect...) ben les boutons utiliser pour naviguer dans un menu seront différent, exemple pour le TC y'a 6 boutons utiliser, pour le SID Versionjesaisplu (lol!) y'en a 4.

Link to comment
Share on other sites

non non, tous les boutons sont connecté au modules DIN, ensuite dans les fichiers de config de ton application, ben tu assign les boutons ke tu veux au fonction ke tu veux, tu recompile le programme, et hop c bon ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest jesaiplu

Et par exemple je peux avoir un joggle qui sert à se déplacer dans l'edition d'un wav (par exemple) et assigner un bouton qui permetterais au joggle de naviguer dans le menu de MIOS ? (je sais pas si je suis très clair ... :/)

Mais bon je pense que quand j'aurai tout les composant je ferai quelque test afin de bien comprendre comment ça marche puis je pourrai achever l'ergonomie de mon panel ... je pense que c'est la meilleur solution car j'ai un tas de question de ce type ...

Link to comment
Share on other sites

héhé si si je voit ce ke tu veux dire! en fait je dirai ke tout est possible! ;) et oui tu verra, une fois ke tu aura un module core avec le LCD et kelke switchs et encodeurs, tu pourra tester !! moi aussi y'avait kelkes trucs ki était flou au début!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...