Jump to content

kelk'un a deja fait une midibox en france?


pilo
 Share

Recommended Posts

c'est juste une question.. étant donné ke je vais (dès ke je recoitles encoder...) en faire une, j'ai beaucoup de question sur la configuration de celle ci.. ca sera plus facile de demander ca en francais!

merci:

Link to comment
Share on other sites

Guest zagtor

pas encore pour ma part!!!!

au départ je comptait me faire une batterie midi toute simple mais depuis que j'ai découvert la midi box (et un site que l'on ma indiqué sur ce forum sur un batterie electronique) je compte réaliser un combiné des deux.

Si t'a des question n'ésite pas à écrire (en anglais) à:

Thorsten.Klose@gmx.de y repond super bien!!!

;D ;D FAITE DE LA PUB POUR LA MIDI BOX  ;D ;D  :D ;)

Je l'ai "présentée " a plusieur groupes de musiciens et y sont vachement interessés

PLUS ON EST DE FOUS...................

Link to comment
Share on other sites

héhé oui l abatterie.... faut ke je montre ca au batteur de mon groupe!!

oui j'ai pas mal de problème au niveau des composant : déja, le 16F877 est difficile à trouver (radiospares, st quentin radio, conrad ne l'ont paS... seulement chez farnell :-/), et le pire, c'est les encodeurs. Ils sont chez radio spares à 12euro!!! contre 2$ ou bien 2euro chez radiosapres partout ailleur sauf en france!!!! je sais pas comment faire, vu ke aux US, il faut un minimum de 100$ de commande (100$ d'encodeur, ca en fait 64, et ca me coute moins chere ke 16 chez RS en france...). Voila, sinon le reste on va bien voir....

Link to comment
Share on other sites

t'a regardé chez selectronic ? ??? ???

si t'a un (re)vendeur d'electronique près de chez toa et qu'il est intelligent tu peut lui passer commande (il fait venir tes composant ds un lot, par contre y faut des fois être patient!! :-/!)

@+

Link to comment
Share on other sites

ben meme chez selectronike... y'as rien... arf

et le revendeur à coté de chez moi, on peux pas dire k'il soit spécialement sympathike (si bien ke je ne vais jamais chez lui, meme en commandant sur paris avec les frais de port c moins chere....)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Salut a tous

je suis en train de faire la midibox 64 ,bon c vrai que au total la boite reviens tres cher par rapport a une version commerciale mais le firmware  a l'avantage d'etre mise a jour reguliairement, et offre de nouvelle possibilité

je suis en fin de conception et tout va bien aucun probleme. j'ai acheté recemment un C64 pour quand meme 30 E avec les jeux  ;D c vrai que c l'arnaque mais au niveau son ca vaux bien une sorte de mini EA-1 que je trouve trop :D puissant  :D :D :D ;D :D ;)

sinon je me suis fournis mes composant chez Electronique diffusion a DOUAI dans le pas de calais et contrairment a certain magasin il avait tout jusqu'au PIC 16F (cela me fais penser qu'il faut que je migre en 18F  ;D)

donc c bizarre que tout le monde ne trouve pas son bonheur chez ED.

en tout cas j'attend avec impacience la midibox NG final car la je crois que ca va être trop puissant meme ci elle me coute 3000 balles ca vaudra bien une mackie a 6000 balles

A+ les zouaves , Oliv

Link to comment
Share on other sites

3000 F? mais tu as des fader motorisé et des encodeurs alors?

je suis pas vraiment d'accord de dire ke ca reviens plus chère qu'un produit finis du marché...car si effectivement au prix des composants on paye plus (ce ki est normal), la midibox est autre chose qu'un simple controller midi! donc je sais pas si c vraiment comparable... Ca fait quelques années déja que je fait du DIY, et j'ai jamais eu l'impression de dépenser plus qui si j'avais acheter les trucs tous fait...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...