ToFiC Posted August 20, 2003 Report Share Posted August 20, 2003 Voila, enfin elle fo,ctionne cette MB64 :D.Au niveau des potars c'est nickel, mais au niveau des faders quand je les bouge j'ai des "sauts de valeurs". C'est à dire que visuellement les faders (sous ableton par ex.) avance par crans. Ce qui provoque un probleme de précision et plus genant encore genere des messages midi "surchargés" qui font ramer mon PC.Ce sont des faders de chez farnell en alliage de plastique ou carbone je sais plus trop, bref pas cher (- de 1 euro l'unité).Quels faders me conseillez vous ? Je compte en prendre des métalliques cette fois ci pour ne plus avoir de surprise.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToFiC Posted September 4, 2003 Author Report Share Posted September 4, 2003 Bon, je sais pas ce qui s'est passé mais je l'ai démontée ce WE pour refixer mes cables et maintenant ça marche impeccable.La semaine prochaine ma connexion ADSL sera active, je mes mes photos en ligne.A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted September 4, 2003 Report Share Posted September 4, 2003 héhé!! génial!!!J'adore voir les photos des midibox!! ;)et en plus ca faisait longtemps ke plus personne parlait ici!!! héhé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted September 4, 2003 Report Share Posted September 4, 2003 Hey Tofic , un tips 8) : si tu veux preserver tes faders ..... une seule solution ..... couvres TOUJOURS ta MB64 apres l avoir utilisé !T'as plus de soucis la ???Hey Pilo : c 'est clair , les frenchies dorment ou quoi ? ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerash Posted September 5, 2003 Report Share Posted September 5, 2003 ZZZZZzzzzzzzZZZZZZZzzzzzZZZZZZZZZZZZ ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted September 5, 2003 Report Share Posted September 5, 2003 Hey RAF , on t'a jamais dit que tu ronflais ?????? ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToFiC Posted September 5, 2003 Author Report Share Posted September 5, 2003 Hey Tofic , un tips 8) : si tu veux preserver tes faders ..... une seule solution ..... couvres TOUJOURS ta MB64 apres l avoir utilisé !T'as plus de soucis la ???Non, plus aucun soucis :)Pour ce qui est de la couvrir c'est bon(photos dans la soirée ;)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts