Jump to content

Photos de ma MidiBox 64 (enfin!!!)


Recommended Posts

Posted

kasper_korrils.monsite.wanadoo.fr

Tout le plastique a été réalisé par Dav, mon compère de scène que je remercie d'ailleurs ;)) (la prochaine est pour lui ;D).

Les poussoirs du haut et du bas ne sont pas encore cablés (galère avec les diodes qui sont volantes).

On la considère comme notre "prototype de tests", les deux prochaines devraient avoir plus de "gueule".

Posted

ouaaww!!! ca a déja bcp de gueule!!!! ptin!! ou as tu trouvé les knob?? ptin y'a une super harmonie dans les couleurs c vraiment super chouette!!! tu as envoyer le lien des foto pout Thorsten??

Félicitation!!!!!!! ;D

j'ai hate de pouvoir poster des fotos de la mienne!!! héhé

Posted

;D Héhé; comme dit précedemment, merci Dav !!!

Mon pote bosse dans une boite de plasttique, en fait il est prototypiste maquetiste, il a moulé les knobs de la console "chesley" d'un pote !!!

Il a bien géré y'en a des bleus, des transparents, on peut les faire de n'importe quelle couleur.

Sinon on a "tirer" sur les prix j'en ai en tout et pour tout pour à peine 2000 francs avec presque de quoi en monté une deuxieme.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...