Jump to content

Fader motorisé.. TRES URGENT!!


pilo
 Share

Recommended Posts

Bon... Dan (d2k) à trouver d'autre fader motorisé... il devrait me dire ce k'ils valent la semaine prochaine... si son avis est positif je commande SANS ATTENDRE! je suis tout à fait d'accord pour grouper la commande! donc si vous en voulez, dites le moi!! ah oui, ils valent $4.95!!!!!! le liens :

http://www.alltronics.com/resistors.htm

;)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

mmm j'ai déja commandé y'a 4 semaines... j'ai recus mes faders après kelkes péripéties y'a une semaines... ce sont des alps, mais pas de touch sensor... plus les $20 de frais de port, ca reviens à commander des panasonic chez all electronic (et pas alltronics ki ont un service pourri). SI tu veux des fader avec touch senor... il y a P&G, $180 pour le fader le moins chère ;D ou sinon des alps, ca fait entre 20 et 30 euros, faudrait grouper une commande international pour ca, je pense ke c'est faisable et ke l'on pourrai tiré un bon prix dessus.

le lien pour les panasonic de chez allelectronic se trouve sur la page du module MF, et si tu veux kan meme c alps, mail alltronic (le liens ke j'ai mis au dessus) pour leur demandé combien il leur en reste...

pour info, j'ai donc mis 2 semaines à les recevoir... j'avais commandé des résistance de 10k avec, j'ai recu des 18k... et les fader issus d'un surplus je pense, il y en a un ki a une patte de cassé... j'en avais commandé 9 au cas ou, j'ai bien fait, meme si c pas non plus un problème insurmontable... bref alltronic à éviter ABSOLUMENT!!! surtout ke leur ne sont généralement pas compétitif et ke j'ai trouvé des composants sur ebay moins chère et avec un service bien bien meilleur!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...