Jump to content

Site Diy Français


Junkyseb
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai encore jamais fabriquer de midi box mais je suis de plus en plus interrésser seulement ce qui me bloque c k'il n'existe pas de site en français et les explications technique en anglais me rebute un peu. Je crois que nous sommes bcp dans ce cas là.

Je recherche donc des personnes ayant des compétance et/ou l'expérience en electronique et en midi box pour :

        -Soit traduire ucapps.de en français (avec l'autorisation de Thorsten of course !) en le rendant un peu plus clair

        -Soit faire un site de DiY français.

Je m'occuperais de tout ce qui est mise en page, webdesign, mise en ligne etc... J'ai juste besoin de texte d'explications clairs.

Voilà. Dites moi si mon idée vous parait interréssante et contactez moi si vous voulez m'aider

Merci

Link to comment
Share on other sites

hehe un nouveau ;) Bienvenue!!!

J'avais déja penser faire un site "francais" sur la midibox, car c'est un projet qui grossit de plus en plus et effecrivement ca peut intérrésser des gens!

Toutefois il ne faut pas etre rebutté par les explications en anglais, Thorsten a vraiment assuré, il a fait un projet facilement réalisable! de plus, on est plusieur ici à pouvoir aider ceux qui ont du mal avec l'anglais!

Je suis d'accord pour traduire/expliquer la où tu as du mal. Tu verra, c'est extrèment simple! le plus dur est de bien savoir ce ke l'on veut, et trouver les composants (encodeur, fader surtout!) mais meme la encore, avec le nombre de contact international il devient de plus en plus facile de trouver des composants de très bonne qualité et pas chère!

voila! n'hésite donc pas à poser tes questions! ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut

Merci pour ton soutient c sympa.

Ceci dit je pense que le site de thorsten est améliorable car je trouve que le site est dur d'acces pour un newbie et c vraiment ça que j'aimerai faire. de plus je trouve qu'il manque des info et ça serait bien de combler les carences.

Le principe serait un site avec des tutoriels vraiment fais pour débutants, tu vois ?

Link to comment
Share on other sites

yep je vois! je suis d'accord avec toi on a du mal à trouver ce ke l'on veux sur le site des fois... c un peu confu et j'ai eu du mal! mais il va y avoir un "portail" d'ici moins d'un mois, avec un tas d'article, tutorial ect... ca ne sera plus géré par Thorsten, mais par ceux ki le veulent! je pense k'il y aura des documents multilingues ;)

j'ai pas beaucoup de temps pour y participer, mais si il y a des trucs ke tu aimerai avoir en francais, je pourrai bossser un peu dessus, et ensuite les mettre sur le portail pour ke tout le monde y est accès!

;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...