Jump to content

petites question :)  ( MidiBox urgente ! )


Guest supernono
 Share

Recommended Posts

Guest supernono

hello tt le monde

sa fait un bout de tps que je me tate pour faire une midi box ,

mais là j'ai besoin d'une midi box pour le 13 decembre ....

aie aie aie gros bad

c pour controler traktor

j'ai deja une interphase midi/usb donc sa me fait chier de racherter un truc genre Evolution UC-33  de qualitée tres moyenne a 300 €.....( double usage avec usb)

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idfiche,16662.html

je voulais savoir si a votre avis cetait possible de realister une midi box equivalente d'ici le 13 decembre , sachant que j'ai deja 3 pics 18f452-i/p non programmés .mais je suis sur paris et j'ai un budget de 300 € environ ....

voilà j'aurai besoin de vos conseils

et de vos avis

parce que je n'ai aps le matos pour faire les pcb .....

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

si tu es rapide, je pense que c'est possible.... y'a driftz, un autrichien qui vends des potentiomtre (et en plus déja monté sur un pcb, c tjs ca de gagné en temps!!) pour vraiment pas chère.

Avec 300euros ca devrait allé, c grosso modo mon budget pour la LC (mais chercher les composants les moins chère m'a prit bcp bcp bcp de temps!).

Pour un design similaire a celui de la UC-33 tu as besoin d'un module AIN, et un DIN, un LCD, un core, et eventuelement un bankstick.

Si tu commande les pcb à Mike rapidement c jouable je pense... j'ai plus le lien pour les trucs de driftz, va voir dans le forum parts archive.

;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...