Pierrot Posted November 21, 2003 Report Posted November 21, 2003 Hello tous le monde !! Bon ,voila , encore des questions pour pauffiner mon projet... :)Pour les encodeurs , si ce sont des 36 impulsion ( par tour (??)) est-ce que ca veut dire que par la suite la MIDIbox n'envoie que 36 valeurs MIDI par tour d'encodeurs ( ce qui voudrais dire qu'il faille faire 3 tours et demi pour aller de 0 à 127 ?)Si je connecte 8 faders motorisés a un core , est-ce que je pourrais connecter d'autres encodeurs en plus sur ce core ?Comment fait-on pour connecter 2 cores ensembles ?En quoi consiste la programmation des PICs ?Voila , merci et a bientôt !! :D Pierrot Quote
pilo Posted December 9, 2003 Report Posted December 9, 2003 merde je croyait avor répondu à ce post!!bon alors :36 impulsions par tout ca veut pas forcément dire ke tu devra faire 3 tour pout changer une valeur de 0 à 127! car il y a la gestion de la vitesse de rotation : plus tu tourne vite plus ca augmente vite ;)les fader sont des potentiomètre, c'est donc "indépendant" des encodeurs (connecté au module DIN). donc si tu met 8 fader, tu peux naturelement connecté des encodeurs!Pour connecter 2 core ensemble je sais pas trop... y'a 1 pdf sur le site kelke part je croit, mais j'ai jamais essayé!et la programmation du pic, il faut juste mettre un pti programme dedans 1 fois( si tu utilise MIOS, ce qui est conseillé!) après tout se fait par connection midi donc le programmeur de PIC ne sert qu'une seule fois en théorie!voilou ;) Quote
Recommended Posts