Jump to content

une p'tit question ( Midibox LC )


Guest Niko
 Share

Recommended Posts

Salut, c'est encore moi!!

Voila, je souhaite fabriquer une midibox avec pour l'instant 10 faders, 22 potars, 32 Bouton poussoirs, 32 LED et un afficheur LCD graphique.

Je compte utilisée la Midibox LC comme base, est ce que c'est possible et est ce qui faut écrire sont propre programme car il n'y aura pas le même nombre de potar,LED... dans ma MB que dans la MB LC si oui est ce que c'est compliqué?

Merci A+ ;)

Link to comment
Share on other sites

beenn heuuu ou il faudrai réécrire... mais pas forcément : quand tu dit midbox LC, c'est a dire? tu veux avoir le meme protocol ou le meme genre de controleur?

Si c'est une question de protocol (que tu veux utiliser un soft particulier qui gère la Logic Control), la ou iil faudra taper du code, et non ca devrait pas etre "trop" dur. Si c'est juste que tu veux un controleur qui a la meme tete, celle d'une table de mix ;), ben t'aura rien à écrire, tu utilise le code de la midibox 64 (version MIOS) et tu fait tout ce que tu veux avec ;)

Par exemple moi j'était parti pour faire un clone de la LC, parceque je voulais géré les fader motorisé, et finalement Thorsten viens juste de finir l'application midibox MF, et je pense utilisé celle-ci plus souvent que l'application LC (qui est bcp moins "modulable"!!)

voilou ;)

Link to comment
Share on other sites

Alors déjà merci pour ces infos

En fait j'ai été attiré par la midibox LC à cause de son écran LCD qui me donnai l'impression qu'elle dispose de plus de fonction que les autres.

Mais je me suis rendu compte que j'ai pas tout compris sur la LC, alors est ce que tu peut m'expliquer en gros ce qu'apporte une LC par rapport a une 32 stp?

De ce fait je pense que je vais me rabatre sur la midibox64, ce sera plus résonable pour débuter et suffisant pour ce que j'ai envie de faire.

Merci A+   Niko ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...