Jump to content

Recommended Posts

Posted

Oyé amis du DIY,

Je suis actullement à la recherche de MF avec TS dans le but de construire une lc. Je n'ai trouvé jusqu'à présent que les P&G , et la qualité, ça se paye...mais si vous connaissez pas un ste quelconque ou un fabricant vers lequel je puisse me diriger...

Je crois en avoir vu chez ALPS mais commandable qu'en très grande quantité: à bon entendeur...(cde groupée?)

Merci d'avance,et de faire vivre ce forum en français, bienvenu pour encore mieux comprendre l'univers du MIDI :P

@+

Xsou

Posted

héhé moi aussi j'envoudrai des touch sensor (la j'ai des alps sans touch sensor...).

et je sais meme ou trouver des alps : www.albs.de

tu peux mailer le gars, mais ca fait 1 mois qu'il doitme recontacter pour ma commande (de knob, pas de motor fader) et il me réponds pas! alors k'il m'as répondu a plein de mail avant... mais il parait k'il est comme ca et c un peu chiant!!

sinon tu peux commander chez mouser (www.mouser.com) mais ils sont chère la bas je croit ($30 un truc comme ca)

voilou! ;)

Posted

c cool, jvé jetter un coup d'oeil chez albs....

En espérant y trouver mon bonheur, parceque je trouve qu'on perd l'interêt de cette technologie sans touch sensor(pouvoir reprendre une passe d'automation etc...) sur ce type de faders->dans ce cas là je me dis qu'il faut peut-être prendre des faders "classiques". Mais bon j'y suis pas encore jvé voir ça!

On se tient au courant à ce sujet

Merci,

Xsou

Posted

oué j'èspère que albs va me répondre à un moment...

et c clair que le touch sensor ca semble quasi indispensable... arf enfin