Jump to content

MF avec touch sensor


xsou
 Share

Recommended Posts

Oyé amis du DIY,

Je suis actullement à la recherche de MF avec TS dans le but de construire une lc. Je n'ai trouvé jusqu'à présent que les P&G , et la qualité, ça se paye...mais si vous connaissez pas un ste quelconque ou un fabricant vers lequel je puisse me diriger...

Je crois en avoir vu chez ALPS mais commandable qu'en très grande quantité: à bon entendeur...(cde groupée?)

Merci d'avance,et de faire vivre ce forum en français, bienvenu pour encore mieux comprendre l'univers du MIDI :P

@+

Xsou

Link to comment
Share on other sites

héhé moi aussi j'envoudrai des touch sensor (la j'ai des alps sans touch sensor...).

et je sais meme ou trouver des alps : www.albs.de

tu peux mailer le gars, mais ca fait 1 mois qu'il doitme recontacter pour ma commande (de knob, pas de motor fader) et il me réponds pas! alors k'il m'as répondu a plein de mail avant... mais il parait k'il est comme ca et c un peu chiant!!

sinon tu peux commander chez mouser (www.mouser.com) mais ils sont chère la bas je croit ($30 un truc comme ca)

voilou! ;)

Link to comment
Share on other sites

c cool, jvé jetter un coup d'oeil chez albs....

En espérant y trouver mon bonheur, parceque je trouve qu'on perd l'interêt de cette technologie sans touch sensor(pouvoir reprendre une passe d'automation etc...) sur ce type de faders->dans ce cas là je me dis qu'il faut peut-être prendre des faders "classiques". Mais bon j'y suis pas encore jvé voir ça!

On se tient au courant à ce sujet

Merci,

Xsou

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...