Jump to content

fader alps à 9.99euro.....


pilo
 Share

Recommended Posts

bon sur ebay y'a un gars ki vends des alps motorisé à 9.99 euros!

je l'ai contacté pour savoir combien il en avait à vendre.

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=12078&item=3071708966

je suis intérréssé, car mes alps n'ont pas le touch sensor, mais je laisse la priorité aux autres personnes.

Donc si vous etes intéréssé faites vous connaitre! on peut peut etre groupé la commande et faire descendre le prix!

voila!

;)

Link to comment
Share on other sites

um ... d'ailleurs en parlant de potentiomètres ... est-ce que quelqu'un peut me dire ce que valent ces potentiomètres :

http://64.4.14.250/cgi-bin/linkrd?_lang=FR&lah=314ffdf4e14e0e7407cf5b86a3c010c4&lat=1074276287&hm___action=http%3a%2f%2fwww%2egotronic%2efr

ensuite taper dans " recherche" le mot " potentiomètre"  , aller dans la première page indiquée et vous y etes ; c'est juste pour les 2 premiers modèles , ne linéaire .

Voila ,   merci , A+

                            Pierrot

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

9,99€ les fader motorisés +TS? J'ACHEEEETE!! (C'est 2x moins cher que chez ALBS Alltronic...)Aparament la marchandise à l'air neuve donc je suis aussi partant pour en acheter 9 voire même 17 (g 1 pote qui serait peut-être aussi intéressé)

Link to comment
Share on other sites

Et Me...................de !!  :(

J'avais oublié qu'il fallait un core de plus pour les faders motorisés !  :o  :-[

Bon , ben finallement , les 16 que j'avais prévu , ne ferons plus partis de la commande ....

C'est bien domage , mais bon , le prix s'élève dangeureuseument avec ce genre de chose !

Bon courage a tous en tous cas ! ;)

Link to comment
Share on other sites

oui je veux bien m'occuper de la commande ;) bon par contre je suis entrain de me demander coment je vais avancer les sous... c'est que ca fait une sacré somme ;D mais c telement une bonne occase!!!!!

oui il faut 2 core et 2 module MF. les moteurs sont alimenté non par le core mais par une alim qui est sur le module MF, je pense pas que ca consome beaucoup...

je vous tiens au courant de tout ca ;)

j'attends encore un peu que tout le monde voit ce message ;)

Link to comment
Share on other sites

bon... je viens de recevoir leur mail et voila :

Salut!

Le prix de mettre dans ebay est 9,90?. Nos prix pour la France sont:

  1 jusqu'à  9 pieces  =  21,12? en plus les frais d'expédition. Cet

prix a calculé très rare.

 10 jusqu'à 49 pieces  =  19,05? en plus les frais d'expèdition

 50 jusqu'à 99 pieces  =  17,07? libre de frais d'expediton

en ce qui concerne votre question sont 16,00? le frais d'expedition pour

environ plus de 40 pieces de Motorfader RSAON11M9 "touch sensitive".

Salutions

P. Perdomo

mm bref ca fait vraiment plus chère... je comprends pas le 9.9euro de ebay... mais enfin...

du coup je suis plus intéréssé, meme si ca reste de très bon prix! (chez albs.de par 40 un fader pièces coute 20euroTTC).

n'hésiter pas à contacter le vendeur si vous etes intéréssé, j'ai son email, et il est aussi sur la page ebay. Vous pouvez leur écrire en francais, mais ne faites pas de phrases trop compliqué ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...