pilo Posted January 16, 2004 Report Share Posted January 16, 2004 bon sur ebay y'a un gars ki vends des alps motorisé à 9.99 euros!je l'ai contacté pour savoir combien il en avait à vendre.http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=12078&item=3071708966je suis intérréssé, car mes alps n'ont pas le touch sensor, mais je laisse la priorité aux autres personnes.Donc si vous etes intéréssé faites vous connaitre! on peut peut etre groupé la commande et faire descendre le prix!voila! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted January 16, 2004 Report Share Posted January 16, 2004 um..... Je vais voir si j'ai vraiment besoin de ce genre de faders , mais si c'est le cas , il m'en faudra 16.voila , a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ted Posted January 16, 2004 Report Share Posted January 16, 2004 Salut moi je suis aussi preneur .Pour ma part il m'en faudrai 8 ...Voila a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted January 16, 2004 Author Report Share Posted January 16, 2004 je viens de recevoir une réponse, et ils ont 3300 pièces en stocks :) donc je pense que c une bonne occasion!!! héhé!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted January 16, 2004 Report Share Posted January 16, 2004 Bon , ben si y'en a 3000 , je prend tout!! ;D :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted January 16, 2004 Author Report Share Posted January 16, 2004 hehehe ;D ca fait envie en effet!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted January 16, 2004 Report Share Posted January 16, 2004 um ... d'ailleurs en parlant de potentiomètres ... est-ce que quelqu'un peut me dire ce que valent ces potentiomètres :http://64.4.14.250/cgi-bin/linkrd?_lang=FR&lah=314ffdf4e14e0e7407cf5b86a3c010c4&lat=1074276287&hm___action=http%3a%2f%2fwww%2egotronic%2efrensuite taper dans " recherche" le mot " potentiomètre" , aller dans la première page indiquée et vous y etes ; c'est juste pour les 2 premiers modèles , ne linéaire .Voila , merci , A+ Pierrot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xsou Posted January 17, 2004 Report Share Posted January 17, 2004 Salut à tous,9,99€ les fader motorisés +TS? J'ACHEEEETE!! (C'est 2x moins cher que chez ALBS Alltronic...)Aparament la marchandise à l'air neuve donc je suis aussi partant pour en acheter 9 voire même 17 (g 1 pote qui serait peut-être aussi intéressé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted January 17, 2004 Author Report Share Posted January 17, 2004 oué hésitez pas a ce prix sérieux... je me demande si j'en prends pas 16 aussi!! (une midibox a 24 faders ca serait sympa :)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xsou Posted January 17, 2004 Report Share Posted January 17, 2004 salut Pilo,dis-moi, si tu veux en connecter 16, il faut donc 2 modules MF. Du coup pour les alimenter, est-ce que la tension de 5V qui sort du Core en J5 est suffisante pour alimenter les 16 moteurs?Merci d'avance, @+Xsou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xsou Posted January 17, 2004 Report Share Posted January 17, 2004 Oulalla, fatigué le Xsou!autant pour moi.; c'est un 2ème Core qu'il faut ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ted Posted January 17, 2004 Report Share Posted January 17, 2004 Rectification de ma part :finalement j'en prend 12.Comment tu fais pilo! tu t'occupe de la commande??? et on vois entre nous apres?Voila a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted January 17, 2004 Report Share Posted January 17, 2004 Et Me...................de !! :(J'avais oublié qu'il fallait un core de plus pour les faders motorisés ! :o :-[Bon , ben finallement , les 16 que j'avais prévu , ne ferons plus partis de la commande ....C'est bien domage , mais bon , le prix s'élève dangeureuseument avec ce genre de chose !Bon courage a tous en tous cas ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lllRdaOnelll Posted January 17, 2004 Report Share Posted January 17, 2004 Salut , je suis partant pour 8 pieces . ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted January 17, 2004 Author Report Share Posted January 17, 2004 oui je veux bien m'occuper de la commande ;) bon par contre je suis entrain de me demander coment je vais avancer les sous... c'est que ca fait une sacré somme ;D mais c telement une bonne occase!!!!!oui il faut 2 core et 2 module MF. les moteurs sont alimenté non par le core mais par une alim qui est sur le module MF, je pense pas que ca consome beaucoup...je vous tiens au courant de tout ca ;)j'attends encore un peu que tout le monde voit ce message ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ted Posted January 17, 2004 Report Share Posted January 17, 2004 Prenant commande pour un pote, j'en prend 8 de plus sois 20 faders..Merci ....ted ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted January 19, 2004 Author Report Share Posted January 19, 2004 bon... je viens de recevoir leur mail et voila :Salut!Le prix de mettre dans ebay est 9,90?. Nos prix pour la France sont: 1 jusqu'à 9 pieces = 21,12? en plus les frais d'expédition. Cet prix a calculé très rare. 10 jusqu'à 49 pieces = 19,05? en plus les frais d'expèdition 50 jusqu'à 99 pieces = 17,07? libre de frais d'expeditonen ce qui concerne votre question sont 16,00? le frais d'expedition pour environ plus de 40 pieces de Motorfader RSAON11M9 "touch sensitive".SalutionsP. Perdomo mm bref ca fait vraiment plus chère... je comprends pas le 9.9euro de ebay... mais enfin...du coup je suis plus intéréssé, meme si ca reste de très bon prix! (chez albs.de par 40 un fader pièces coute 20euroTTC). n'hésiter pas à contacter le vendeur si vous etes intéréssé, j'ai son email, et il est aussi sur la page ebay. Vous pouvez leur écrire en francais, mais ne faites pas de phrases trop compliqué ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts