Jump to content

YEAH !!!!! ma MBC2004VLC marche enfin !


defred
 Share

Recommended Posts

Salut a tous trop content de poster un message positif, je vous fais part de son accomplissement enfin total. Foin de jitter, moins encore de comportements bizarroides ! PLus que quelques truc de bankstick a régler et c'est bon.

Reste a trouver des boutons sympa qui coutent pas grand chose, a ce sujet je me demandais si les distributeurs de tables de mixages étaient assurés sur le matos qu'ils vendent ?  ;D Et les vendeurs d'amplis Marschall humm, sont beaux les boutons marschall !

juste une blague... trop happy time

Je post des photos dès que j'ai les boutons (pour l'instant elle ressemble d'avantage à un porquépic malade qu'a un bijoux de haute technologie).

defred

Link to comment
Share on other sites

Félicitations!  (et vivement les photos!)

J'espère te rejoindre bientôt dans la catégorie "ca marche!" ;)

Pour les boutons c'est vrai que albs en propose des sympas mais moi non plus ils ont pas répondu à mon mail...(snif)

Essaye chez Mouser, y'en a peut-être qui te plairont.

@+

Alex

Link to comment
Share on other sites

HEEENNNN

si tu peux faire ca.... je suis comme un dingue!!! (je préceise que j'ai TOUT poue fdinir ma LC sauf c maudis capchons pour switch des chez albs... et je trouve rien ailleur qui aille... mais alors rien du tout! et il me les faut pour percer la face avant!!!)

Link to comment
Share on other sites

Je pense que l'astuce c'est effectivement de se faire passer pour une boite (c'est simple faut inventer un numéro de siret et un code ape qui correspond a l'activité electronique) sinon passer par une boite sympa qui veux bien faire la commande, mais a tout les coups faut commander des quantités de fou !

Si on arrive a les avoir pas cher pour moi se sera ceux là en non-flat: http://www.albs.de/img/dk13n-164.jpg  :P

Je vais roder dans mon pti montpellier a la recherche de caps sympa (j'ai peu d'espoir)

seeya !

defred

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour ma part, Albs a répondu plutôt rapidement pour l'instant; j'attends de passer commande et voir si c'est silence radio...j'espère pas car j'aimerais aussi avancer dans mon projet!

(Je lui ai demandé si il avait des boutons soft touch sans marquage...)

Sinon les gars vous avez des photos de vos LC?

@+

Link to comment
Share on other sites

hehe, si jamais tu passe commande, je pourrai participer? parceque je sais pas c eque je lui ai fait à ce balthasar mais bon... Thorsten a eu du mal aussi a commander chez lui, ila du l'appeller 3 fois et ca commande à mis 2 mois.. grrrr

j'ai pas encore de foto de ma lc, et pour cause, elle est étalé sur mon bureau (en fait y'a que 6 switchs, 1 encodeurs, 2 faders...), j'attends la face avant (j'ai la plaque d'alu prete a etre percée!), donc des knob pour les switchs...

:)

Link to comment
Share on other sites

J'ai choisi d'éclater a coup de scie sauteuse des vieux capots de PC, tordus avec un étau et des bons gros coups de masse souple, elle est donc en métal ! Je ne le recommande a personne c'est super chiant, perçage, assemblage, testage, TOUT est plus chiant en métal !

La prochaine fois je fais du bois c'est plus joli et ça sent bon :D

ouala man, c'est de la mettalurgie mon truc (j'espère qu'au moins elle sera effectivement solide, j'ai l'intention de lui en faire baver !)

defred

Link to comment
Share on other sites

c'est parceque c'est en acier... l'acier c'est horrible!!l'aluminium c'est bcp plus tendre et facile à percer, et je pens à plier... ma face avant est en alu, et le reste aussi le sera je pense, avec des equerre pour éviter le pliage.

Link to comment
Share on other sites

Plier de l'alu sur que non !!!!!!!!!!

Pis l'alu c'est cheeeeeeeerr !

alors que le bois cé booooooooo (avec une facade alu ;))

Hé ben les boutons j'ai fini par en trouver sur le net ! Trop tard j'avais déjà acheté des knobs "de course" pour mes equals. Chez farnell c'est cool y'a plein de modeles (en tout cas pour ce qui est des insertion en force)

http://international3.farnell.com/FR/Search/search-frame1.jhtml?CATID1=8

Pas l'air trop reuch non plus, et je crois que farnell ils se foutent de pro ou pas pro (malgré ce qu'ils disent le web) ! J'avais fait semblant de passer un commande l'air de marcher, disent livrer sous 2 J ! Vous connaissez j'imagine, ça donne quoi ?

defred

Link to comment
Share on other sites

Farnell?

Ca l'fai Graaaaaave!

Sérieusement, tu payes le service mais kel service?Pour une commande-> livraison GRATUITE le lendemain, commande par CB online (100% sûr) même pour les particuliers (tu sais à partir du moment où izon ton N° de carte :)).

Le produit (qui t'as d'ailleurs été livré par 1 gentil Monsieur UPS à ta porte) ne te convient pas?

Pas pb!

Tu leur renvoi et un chèque tu recevra!

Bon par contre faut faire attention aux prix qui sont HT...

Franchement si j'avais un budget illimité j'aurais pris tout ce que j'aurai pu chez eux.

Link to comment
Share on other sites

Okay, bon maintenant que j'ai fini ma box, je vins de trouver le daler electronique le plus cool de montpellier niveau fourniture (niveau compétence j'en sais rien)

Electronique diffusion, qui est une fanchise 11 magasins implantés en France, check it !

http://www.electronique-diffusion.fr

Best in montpellier, proximité=tranquilité ET prix inférieur a farnell a vue de nez !

désolé mais décidemment il fais bo chez moi  :D

toujours un pti probleme : http://www.midibox.org/cgi-bin/yabb/YaBB.cgi?board=france;action=display;num=1074771663

defred

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...