Guest frabre Posted March 18, 2004 Report Share Posted March 18, 2004 Bonjour à tous.J'aimerais savoir s'il n'est pas trops tard pour commander des encodeurs.Si c'est possible j'en prendrais 50.Dans ce cas envoie moi la somme à payer.Merci d'avance et j'espère à bientôt.Francis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted March 25, 2004 Author Report Share Posted March 25, 2004 Alors ....je ferai la commande vers le 5/04/04 ....donc Dead-Line le 3 pour les commandes !Et je vous envoi les sommes respectives d'ici peu .... ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted March 26, 2004 Report Share Posted March 26, 2004 ................euuuhhh .....si la commande n'est pas encore partie j'en veux bien 2 parce que je n'arrive pas a en trouver ds les magasins du coin !! :oDonc 2 ptit encodeurs en plus ds la commande !! Meerrrrcciii ;DA bientot Pierrotp.s: dites moi si c'est bon pour mé 2 povres encoders ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted April 1, 2004 Author Report Share Posted April 1, 2004 pas de soucis ....... ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junkyseb Posted April 4, 2004 Report Share Posted April 4, 2004 Salut Gilles est-ce encore temps de commander qlq encodeurs ?Dsl de m'y prendre si tard mais ça fait un moment que j'avais laché mon projet et là je reviens sur le forum juste aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Salut Gilles !!Alors , as-tu passé la commande hier ? ;)Quels prix as-tu donc eu ? Comment on s'organise pour s'envoyer les pièces ?et pour payer ( par chèque ) ?Enfin , bref , dis nous comment tu vois la chose ;DA+ et merci beaucoup !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted April 6, 2004 Author Report Share Posted April 6, 2004 bon ...je commande demain......désolé mais je suis méga pris en ce temps ci .......Donc tout le monde resume, svp !!!!- > Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ondes Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Pour moi ce sera 20merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xanboroon Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 100 encodeurs pour moi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ted Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Pour moi ce seras 17 .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brettsinclair Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 Pour moi ca n'a pas changé, ce sera 110 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 Ben pour moi toujour 2 . :)Pierrot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zoolook Posted April 9, 2004 Report Share Posted April 9, 2004 Hello, voilà mon premier post dans le monde de la midibox. Je suis tombé par hasard sur ce site il y a quelques jours et depuis, je ne peux plus m'en défaire (est-ce grave docteur ? ;D ). Alors voilà , je projette de me construire une Midibox LC pour piloter Cubase. Si j'ai bien tout compris il va me falloir 9 encoders. Donc si il n'est pas trop tard pour la commande, j'aimerais bien commander avec vous... siôu plaît...Mric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted April 13, 2004 Author Report Share Posted April 13, 2004 ok alors ....Ted = 17bret = 110defred = 15Xan = 100Ondes = 20Fabre = 50Pierrot = 2Mric = 9Moi = 16--------------------TOTAL = 339Est ce que c 'est bon ?Je commande dans la journée ...merci à TOUS de m'envoyer son email plus son adresse de livraison via private message au plus vite afin de vous dire combien ca fait avec le port !!!;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted April 26, 2004 Author Report Share Posted April 26, 2004 voila .. la commande arrive chez moi dans 10 jours ....désolé pour le retard mais mon fournisseur etait un peu pris ces derniers temps !j'envoi les sommes totales via e mail à tout le monde cette semaine ...a + ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted May 5, 2004 Author Report Share Posted May 5, 2004 voila voila !!les encodeurs sont arrivés !!!! en Fait 250 dans un premier temps ... j'aurai les 100 et quelques restant sous 5 jours ...alors .. ca fait 2.45 euros TTC par encodeurs sans les frais d'envois.... les 45 cents de plus c'est le port from Germany + la TVA ...Je calcule a peu pres les frais de ports pour chacun en je vous envoi la somme par message privé.Voila !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rems32 Posted May 24, 2004 Report Share Posted May 24, 2004 il ne reste ps kel encodeur au fond du carton ???? ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted May 24, 2004 Author Report Share Posted May 24, 2004 ah .. non .. désolé ... :-/un peu tardif ... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted June 1, 2004 Author Report Share Posted June 1, 2004 j'invite tout ceux qui ne m ont pas envoyé le paiement a le faire le + vite possible ! merci ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rems32 Posted June 2, 2004 Report Share Posted June 2, 2004 autrement vos encodeurs ca va etre pour moi ;D ;D ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
defred Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 j'invite tout ceux qui ne m ont pas envoyé le paiement a le faire le + vite possible ! merci ! ;)Ouaip, je t'ai pas choppé pendant le live, faut que je t'envoi le keuche, j'attends mon hass-dick et je t'envoi le bazar, sorry to bee late (soory to be here rems32 :)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted June 7, 2004 Author Report Share Posted June 7, 2004 Alors .. on réccapépétte ... Ted = 17 -> PAYé - LIVRébret (emmanuel) = 110 -> PAYé - LIVRédefred = 15 -> PAS PAYé .....Xan = 100 -> PAYé - LIVRéOndes = 20 -> PAYé - LIVRéFabre = 50 -> PAYé - LIVRéPierrot = 2 -> PAYé - LIVRéMric = 9 -> PAS PAYé .....Moi = 16 -> .........voila ... donc .... Defred et Mric .. merci de m'envoyer un cheque au + vite ...merci !- EDITé Le 12 06 2004 - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xanboroon Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 Salut Gilles,Au fait, sorry je n'ais pas encore eu l'occasion de t'envoyer de mail pour te confirmer que j'avais bien recu les encodeurs et te remercier encore au passage pour cette commande groupee...Et comme je passais negligement sur le forum, voila c'est fait...A+Xanboroon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted June 8, 2004 Author Report Share Posted June 8, 2004 parfait !!!Reste donc Defred et Mric ...allez les gars .... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted August 2, 2004 Author Report Share Posted August 2, 2004 bon tampis .. ils seront pour moi !!!next step : MB64SEQ !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts