Jump to content

LC...


xsou
 Share

Recommended Posts

Oyé oyé amis du DIY!

Je me pose plusieurs petites questions:

-Comment fait-on pour espacer les charcatères sur les écrans?

Je me demandes si c'est pas dans le lc_lcd qu'il faut modifier certaines choses....

-Les LEDS affectées à cetains boutons sont corerctement brnchées (éclairage lors de la mise sous tension) mais lorsque j'appuies, pas de lumière : est-ce un problème de paramétrage dans Logic Audio?(elles sont connectées aux bons SR sur les DOUT)

-Un petite dernière pour la route : j'ai essayé de faire fonctionner les digits mais c'est pas très convibquant  ; :) J'ai cru comprendre qu'il fallait câbler d'une certaines manière cetains digits, mais j'ai pas tout à fait saisi l'astuce...

Sinon pour l'ensemble du fonctionnement, je vais bien continuer à éplucher la doc de la LC pour éviter de trop vous accabler de questions inutiles.

Merci,

@+ (et bon courage pour ceux qui reprennent le taf demain! :( )

Xsou

Link to comment
Share on other sites

Guest STephenTi

Salut !

La version beta de la midibox LC (1.5b) intègre la gestion des led digits.

Par contre, pour l'instant, il faut câbles les anodes des digits de la manière suivante :

Dans la documentation pdf, les igits sont notés de D0 à D15, et seuls les digits D0 à D9 sont utilisé (pour l'affichage des mesures/timecode) et D14 D15 pour le status.

Il faut câbler en fait :

Status : D9-D8 (D9 Premier caractère, D8 second)

Beat : D14-D15-D7-D6-D5-D4-D3-D2-D1-D0  (D14 premier caractère, D0 dernier).

Par contre, la prochaine version (non beta) de la MIDIBOX LC nécessitera sans doute de recabler comme sur le schema...

Pour tes autres questions :

"Comment fait-on pour espacer les charcatères sur les écrans" j'ai pas bien compris ce que tu veux faire...

Pour les LED (autres que les led meter), j'ai pas encore câblé... Je ne peux pas te dire...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...