Pierrot Posted March 4, 2004 Report Share Posted March 4, 2004 salut a tous !Je voudrais commander tous les PCB chez Smash TV , ainsi que le PIC18F452 , déja programmé ( et si j'ai bien compris il faut selectionner l'option "Program PIC" ( ?)).Mais je ne sais pas quel PIC ID header je dois choisir...j'ai malgrès tout essayé de comprendre la page d'aide , mais comme je ne suis pas trés sur de ce que j'ai compris :-/ :P , je demande donc l'aide des grands maitres des MIDIBox ;D lolApparement le PIC ID header est fonction du type d'écran LCD , de la connection MIDI et du nombre de MIDIbox ( ?) ....La mienne utilisera un écran LCD standard 2 lignes * 16 caractères , avec une connection midi classique ( DIN 5 broches branchée sur une interface MIDI/USB )..... ça voudrais dire que le PIC ID header serais :0000000000000000 ( ??)Voila , j'espère que quelqu'un pourra m'aider car cela fais déja un moment que je dois passer la commande ;)A+ et merci ! :) Pierrot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted March 4, 2004 Report Share Posted March 4, 2004 l'important dans le header est le dernier chiffre qui donne le numero de "device". Utile dans le cas d une midibox avec plus d un core ou d'un chainage de midibox ...Dans ton cas , (core unique) : ID : 0 soit 00000000000000 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piergynt Posted March 7, 2005 Report Share Posted March 7, 2005 je compare,... puisque j'en suis à la phase "commande" ! ! et je ne comprends toujours pas pourquoi un tel angoument pour smashTV alors que Claudia ( mikes ! ) fait la même chose, et que ça vient d'allemagne donc plus rapide et pour le même prix ( à 2 euros prés en faveur de mikes ) ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatapoum Posted March 7, 2005 Report Share Posted March 7, 2005 Salut Pierrot,Smash fourni des PCB très bien faits et les deux fois où j'ai commandé, c'est arrivé en 5 jours ! L'emballage est parfait et il ne manquait rien.De plus, vu le prix du dollar, ce n'est pas forcement plus cher que Claudia. Et son site est infiniment plus clair.L'autre avantage, c'est que Tim (aka SmashTV) propose des encodeurs.Je n'ai pas commandé chez Claudia, donc je ne saurai dire si c'est mieux. Mais je viens de commander pour la troisième fois chez Tim.Ludo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moxi Posted March 7, 2005 Report Share Posted March 7, 2005 salut ,effectivement les pcb de smash sont de meilleur qualité ,et avantage notoire sont "signalé" (on sait de suite oû mettre quoi).pour le pic header ,t'as juste :000000000000 ,si t'as qu'une midibox ,un lcd non graphique et que tu utilise pas l'interface midi to com (si tu te sert des prises midi et non du connecteur "to com"( pour ordi ).n'oublie pas d'enlever le "MAX232 " sur ton module LTC dans ce cas là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piergynt Posted March 7, 2005 Report Share Posted March 7, 2005 Merci, j'l'avais zappé,... comme il était pas dans les liens de la midibox LC... j'crois bien que je l'aurais opublié,.. et faire une autre commande pour ça,.. arg >:( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piergynt Posted March 7, 2005 Report Share Posted March 7, 2005 oups,et dire que y a un Pilo qui se décarcasse :le LTC c'est au cas ou vous préférez l'interface série à l'interface midi.donc pas de LTC pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatapoum Posted March 7, 2005 Report Share Posted March 7, 2005 Pour ma part je n'utilise pas le LTC pour le port série, mais pour avoir un port Midi Thru et les diodes d'activité midi.ludo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piergynt Posted March 7, 2005 Report Share Posted March 7, 2005 Bien vu,pratique ces forums.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts