Jump to content

à propos de Smash TV


Pierrot
 Share

Recommended Posts

salut a tous !

Je voudrais commander tous les PCB chez Smash TV , ainsi que le  PIC18F452 , déja programmé  ( et si j'ai bien compris il faut selectionner l'option "Program PIC"  ( ?)).

Mais je ne sais pas quel PIC ID header je dois choisir...

j'ai malgrès tout essayé de comprendre la page d'aide , mais comme je ne suis pas trés sur de ce que j'ai compris  :-/ :P , je demande donc l'aide des grands maitres des MIDIBox  ;D lol

Apparement le PIC ID header est fonction du type d'écran LCD , de la connection MIDI et du nombre de MIDIbox ( ?) ....

La mienne utilisera un écran LCD standard 2 lignes * 16 caractères , avec une connection midi classique ( DIN 5 broches branchée sur une interface MIDI/USB )..... ça voudrais dire que le PIC ID header serais :0000000000000000 ( ??)

Voila , j'espère que quelqu'un pourra m'aider car cela fais déja un moment que je dois passer la commande  ;)

A+ et merci !  :)                         Pierrot

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

je compare,... puisque j'en suis à la phase "commande" ! ! et je ne comprends toujours pas pourquoi un tel angoument pour smashTV alors que Claudia ( mikes ! ) fait la même chose, et que ça vient d'allemagne donc plus rapide et pour le même prix ( à 2 euros prés en faveur de mikes )  ???

Link to comment
Share on other sites

Salut Pierrot,

Smash fourni des PCB très bien faits et les deux fois où j'ai commandé, c'est arrivé en 5 jours ! L'emballage est parfait et il ne manquait rien.

De plus, vu le prix du dollar, ce n'est pas forcement plus cher que Claudia. Et son site est infiniment plus clair.

L'autre avantage, c'est que Tim (aka SmashTV) propose des encodeurs.

Je n'ai pas commandé chez Claudia, donc je ne saurai dire si c'est mieux. Mais je viens de commander pour la troisième fois chez Tim.

Ludo

Link to comment
Share on other sites

salut ,effectivement les pcb de smash sont de meilleur qualité ,et avantage notoire sont "signalé" (on sait de suite oû mettre quoi).

pour le pic header ,t'as juste :000000000000 ,si t'as qu'une midibox ,un lcd non graphique et que tu utilise pas l'interface midi to com (si tu te sert des prises midi et non du connecteur "to com"( pour ordi ).n'oublie pas d'enlever le "MAX232 " sur ton module LTC dans ce cas là!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...