Jump to content

composant pour la midibox


TUX
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous

je vais démarrer le projet d'une midibox plus en version 16 pot ;)  et je vais utiliser le PCB de Martin qui pour moi est plutot pas mal et complet.

par contre je voudrai savoir si la liste des composants :midibox_plus_bestelliste.txt est correcte par rapport a ce pcb ?

et pluis en meme temps je vais demarrer le projet du floorboard , qui est bien caché dans le site  ;D ;D

pour ce que ca interresse je maintient le projet Portman PCS for linux

www.sourceforge.net/projects/portmanlinux

:P

Merci pour vos reponses, Olivier

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

:-/

desolé je reprend un vieux post pour vous demander si la liste des composants faites pour chauqe module etaient exactes ou si ils manquait qlques composants ??

Sinon autre question je cherche faders motorisés chez http://www.reichelt.de/ mais je ne sais aps si ils en ont , c est dommage car sans je n arrive pas aux 100 euros mini de commande .

Ou si vous connaissez un autre endroit pour trouver des fader rectiligne motorisé 10K avec touch sensor ....

J ai tenter d entrouver sur ebay mais snif rien ... a votre bon coeur messieurs dames , si vous en avez en stock chez vous et que vous souhaitez les revendre je suis preneur ....

Voilou merci  :'(

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...