Guest jgui Posted May 8, 2004 Report Share Posted May 8, 2004 Hello tous,voili je suis un grand newbie ds le monde merveilleux ;D des midibox et du mios.et jé j'ai besoin de qques éclairs... de lumière ;)si j'ai bien compris : une fois les modules réalisés,cabléspour une midibox64, 64e ...1) on programme le pic pour charger le bootstrap loaderça charge les routines de base du miosjé bon là ?2) ensuite on peux charger une appli par la génération en sysex de l'appli avec midiox en fonction de la mbox réalisée, cébon aussi ?3) par contre j'ai vu dans les programmes(md64e) qu'on pouvait activer /désactiver par ex la gestion des encodeurs, faders motorisés,...ça veux dire qu'on peux faire une midibox 32,64 et charger le prg pour la md64E en modifiant correctement ces param ??4) une tite dernière... en fait (un jour) j'aimerai ajouter la possibilité en fonction de l'activation d'un bouton de transformer les infos de canal reçues sur un module LTC par exemple vers un canal midi unique ex : sur le in du LTC on reçoit des infos de canal 2,8,9 en sortie l'info de canal devient le canal 1 , j'ai lu ds les infos sur le mios qu'il y a un midifilter/processor déjà implémenté, dont le principe pourrait être adapté mais je n'ai pas trouvé d'info ds les fonctions du mios et s8 une b...en englais, kkun aurait une idée là dessus ? je comprend 1 peu la prog mais comment on peux inserer ça ds une appli existante ...boaf ou alors j'oublie ce truc ...déjà si jébon en 1 2 3 ... ;Den tout ka top bien le monde midibox !!! ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted May 8, 2004 Report Share Posted May 8, 2004 oui tu as quasi tout bon, a part k'il faut bruler le bootstrap loader dans le pic a l'aide d'un programmeur, et ensuite tu upload MIOS via sysex avec Midiox, et ensuite l'application que tu veux avec Midiox. DOnc en gros une fois ton sysex brulé dans le pic tu n'a rien besoin de démonter!Oui tu peux parémétré les application existantes sur ton hardware, donc en fait tu peux faire ce que tu veux!! hehePour le midi filter, je pense qu'il te faudra un autre pic dédier (question de timing).voilou! ;)Bienvenue parmi nous!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jgui Posted May 8, 2004 Report Share Posted May 8, 2004 ok merci mr pilo :Dpour le midifilter je ferai un module a part alors ce sera ptet + plus simple pour la prog : j'ai presk :P compris le code en exemple ds la partie project /midifilter...par contre j'aurai un pic 18f au lieu du 16F indiqué ça marche tt de même il me semble queces pic st compatibles ??merci pr la bienvenue et tes infos ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jgui Posted June 23, 2004 Report Share Posted June 23, 2004 eh benh des niouzes déjà une midibox tiny coastest née ! :D dans une boite de lingettes >:(mais tout est opérationnel alors cécoolla suite c'est une appli midibox64e avec 16 encod, 5 potars histoire de tester l'ain dans une une mixette de récup bon yapuka ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted June 24, 2004 Report Share Posted June 24, 2004 des photos! des photso!!!! ;Dune boite de lingettes???????je veux voir ca! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts