Jump to content

Pitite question sur le MIOS


Pierrot
 Share

Recommended Posts

Salut a tous !!!

me revoila , je me replonge dans les midibox , et j'aimerais savoir un ptit truc....

Si j'assigne toute une tranche de ma midibox à celle d'un séquenceur ( cubase par exemple ) , et qu'ensuite je veuille assigner cette meme tranche de ma machine a une autre tranche du séquenceur....comment je fais ? Je veux dire par la , est-ce qu'il existe une fonction ( dans le MIOS ?) qui me permette d'assigner une meme tranche de midibox a plusieur tranches de la table de mixage de cubase ?

Est-ce que les positions des fadeurs et potard qui on été assigné a la premiere tranche vont agir sur la nouvelle tranche sélectionnée ?

Bref , dites moi comment vous avez fait , parce que j'ai 8 pistes ( ou tranches , c'est pareil  ::)) et je voudrais en piloter le double ou le triple sur cubase....

Merci a tous et a bientot !

Pierrot

Link to comment
Share on other sites

mmm ou ic'est possible...mais comment faire dans les faits je sais pa trop. enfait tu doit dire à ta mb de changer de bank, mais ca depend du logiciel utilisé... faut demander ca sur un forum multilingue pour avoir la bonne réponse je pense.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...