Jump to content

Questions de dernière minutes !


Pierrot
 Share

Recommended Posts

Salut a tous !

Aprés quelques longues semaine d'absence , me revoila , je me suis remis a ma MIDIbox , est elle est presque finie , sauf qu'il y a quelques changement de dernière minute a faire .

Tout d'abord , je dois changer mon écran LCD par une version rétroéclairée .

J'ai cette référence , est-ce que quelqu'un peu me dire si je peu l'utiliser , s'il est compatible avec le MIOS :

http://www.velleman.be/common/product.Aspx?&id=341811

Deuxièmement , j'ai lu dans un sujet de ce forum que l'on ne pouvais mettre que 8 fadeurs par Core , motorisé ou non ( ??? ) ... je crois que c'est toi Pilo qui a donné cette réponse. Tu est sur de ta réponse ?meme si ce ne sont que de simple potard rectiligne ?

bref , merci de m'éclaircir les idées , parce que j'ai prévu 9 faders , est ça me gènerais de devoir en virer un.... lol

Voilou , c'est tout pour l'instant , mais dans les prochains jour je vous enverrez les photos de la machine (enfin... si vous voulez lol )

merci A+

Pierre

Link to comment
Share on other sites

le lcd a l'air compatible ;)

Pour ce qui est des faders, la limite est de 8 pour des motorisé. Mais des non motorisé, ben tu peux en mettre je croit 64 au max? enfin y'a pas la limite quoi :) peut etre que je n'avais pas été clair.

voilou ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut tous le monde , salut Pilo !

Bon, euh , ben finalement  j'ai choisi celui la , attention , ça ressemble beaucoup a la première référence que j'ai donné dans le premier post , mais la c'est une version différente . Je veux juste savoir si elle est compatible avec le MIOS  :)

http://www.velleman.be/common/product.Aspx?lan=1&id=338678

Merci A+

p.s : la midibox sera prete avant la fin de la semaine !!!  ;D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...