Pierrot Posted July 15, 2004 Report Share Posted July 15, 2004 Salut a tous !Aprés quelques longues semaine d'absence , me revoila , je me suis remis a ma MIDIbox , est elle est presque finie , sauf qu'il y a quelques changement de dernière minute a faire .Tout d'abord , je dois changer mon écran LCD par une version rétroéclairée .J'ai cette référence , est-ce que quelqu'un peu me dire si je peu l'utiliser , s'il est compatible avec le MIOS :http://www.velleman.be/common/product.Aspx?&id=341811Deuxièmement , j'ai lu dans un sujet de ce forum que l'on ne pouvais mettre que 8 fadeurs par Core , motorisé ou non ( ??? ) ... je crois que c'est toi Pilo qui a donné cette réponse. Tu est sur de ta réponse ?meme si ce ne sont que de simple potard rectiligne ?bref , merci de m'éclaircir les idées , parce que j'ai prévu 9 faders , est ça me gènerais de devoir en virer un.... lolVoilou , c'est tout pour l'instant , mais dans les prochains jour je vous enverrez les photos de la machine (enfin... si vous voulez lol )merci A+Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted July 15, 2004 Report Share Posted July 15, 2004 le lcd a l'air compatible ;) Pour ce qui est des faders, la limite est de 8 pour des motorisé. Mais des non motorisé, ben tu peux en mettre je croit 64 au max? enfin y'a pas la limite quoi :) peut etre que je n'avais pas été clair.voilou ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted July 20, 2004 Author Report Share Posted July 20, 2004 Salut tous le monde , salut Pilo !Bon, euh , ben finalement  j'ai choisi celui la , attention , ça ressemble beaucoup a la première référence que j'ai donné dans le premier post , mais la c'est une version différente . Je veux juste savoir si elle est compatible avec le MIOS  :)http://www.velleman.be/common/product.Aspx?lan=1&id=338678Merci A+p.s : la midibox sera prete avant la fin de la semaine !!!  ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted July 21, 2004 Report Share Posted July 21, 2004 oui ca a l'air tout a fait compatible ;) (de toute facon y'a pas 50 type de lcd différents)on attends les foto avec impatience!!!!:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts