bill Posted August 27, 2004 Report Share Posted August 27, 2004 Bonjour les midiboxien ! ;)J'ai voulu me lancer dans la contruction d'un module D-out mais mon vendeur de composants electronique a fait une drole de tête qd je lui ai demander des "74HC595".Il m'a dis que je ne les trouverais qu'en allemagne.Vous savez si c'est vrai et si il existe un modèle équivalent ? où avez vous trouvé les votres ?Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted August 27, 2004 Report Share Posted August 27, 2004 Salut Bill !Pour ma part j'ai trouvé les miens ici en france , dans un ptit magasin d'électronique.Mais il se fournit justement en Allemagne et en Belgique ( cf : www.velleman.be), donc je n'ai eu aucun problème pour en avoir.p.s: tu viens d'ou ? ça se trouve c'est un magasin pas loin de chez toi...?A+Pierrot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted August 27, 2004 Report Share Posted August 27, 2004 74hc595???heeeuu c classique, demande des 74ls595 sinon, mais normalement tu devrait pas avoir de mal à en trouver... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill Posted August 27, 2004 Author Report Share Posted August 27, 2004 Ok, merci a vous deux, je vais changer de vendeur dans ce cas ;) J'ai eu le même problème avec les 24LC256 pour les bankstick... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts