Pierrot Posted September 4, 2004 Report Posted September 4, 2004 Salut a tous !Je continue donc ici le sujet de la dernière fois .Donc j'ai réussi a charger le MIOS et l'application , tout marche , mais j'ai quelques problèmes:1- il n'y a que les potars branchés sur certain registres qui fonctionnent , et lorsque j'assigne l'un de ces potard a un paramètre sur un logiciel , je peu bouger les 8 potars connecté au meme registre et il font tous varier l'unique paramètre assigné ! 2-La molette jog shuttle ne fonctionne pas correctement , puisque dés que je la bouge dans un sens ou dans l'autre , le paramètre controlé va directement au maximum ou au minimum , sans passer par l'intermédiaire ( c'est un 24 impulsion/tr et il est déclaré comme "NON_DETENTED" dans le main.)3- lorsque j'appuie sur les divers boutons , aucunes led ne s'allume , meme pour les boutons de navigation dans le mios.4-les faders n'agissent sur aucun paramètres , de meme que certain potars ( regroupé par registres , donc ce sont des registre entier qui ne fonctionnent pas apparement...)Voilou , merci de me dire comment je peu changer tout ça ! :DA+Pierrot Quote
Pierrot Posted September 4, 2004 Author Report Posted September 4, 2004 Allé Up !! (comme sur AF ;D ;))A+Pierrot Quote
Pierrot Posted September 5, 2004 Author Report Posted September 5, 2004 ....y'a quelqu'un ?S'il y a besoin de donner plus de détails, je peux, mais les explications ne seront pas vraiment plus présices....J'ai donc toujours ce problème de potars , et seuls quelque uns  marchent et toujours ce problème de LED.... ???Merci si vous avez une idée ( en sachant que j'ai vérifié les circuits , les soudures, l'isolation , le risque de court circuit, etc )A+Pierrot Quote
gillesdeshays Posted September 5, 2004 Report Posted September 5, 2004 Salut a tous !Je continue donc ici le sujet de la dernière fois .Donc j'ai réussi a charger le MIOS et l'application , tout marche , mais j'ai quelques problèmes:1- il n'y a que les potars branchés sur certain registres qui fonctionnent , et lorsque j'assigne l'un de ces potard a un paramètre sur un logiciel , je peu bouger les 8 potars connecté au meme registre et il font tous varier l'unique paramètre assigné ! Ce sont des pots que tu as ? Si oui : Sur ton AIN, les entrées registres inutilisés sont "en l'air" ?2-La molette jog shuttle ne fonctionne pas correctement , puisque dés que je la bouge dans un sens ou dans l'autre , le paramètre controlé va directement au maximum ou au minimum , sans passer par l'intermédiaire ( c'est un 24 impulsion/tr et il est déclaré comme "NON_DETENTED" dans le main.)elle est déclarée comme substitution des touches de gauche droite du menu ? 3- lorsque j'appuie sur les divers boutons , aucunes led ne s'allume , meme pour les boutons de navigation dans le mios.La midibox n'est pas un jeu SIMON ! ;) non je déconne ...tu as configuré quelquechose pour les diodes ?perso, j'en utilise pas pour l'instant sur mb64e ...4-les faders n'agissent sur aucun paramètres , de meme que certain potars ( regroupé par registres , donc ce sont des registre entier qui ne fonctionnent pas apparement...)oula .... t'as essayé d'intervertir les modules AIN ? puis les CI ? Quote
Pierrot Posted September 5, 2004 Author Report Posted September 5, 2004 Salut Gilles !Alors , tout d'abord dans l'ordres :1- oui , j'ai 64 potentiomètres ( pas des encodeurs !) et il n'y a aucune entrée de libre , elles sont toutes prises.2- la molette ne sert pas pour le MIOS , j'ai 4 bouton déja prévu pour ça , et je ne l'ai pas déclaré comme molette du MIOS dans le main3- euuu ben momi j'en ai mis plein de partout ;D ;D ca fé plus class je trouve 8) lol4- intervertirles Ci , nan , j'é pa essayé .Sinon, aujourd'hui j'ai regardé plus profondément le MIOS et j'ai trouvé une fonction ou je peux voir le numéro de chaque controleur , et je me suis rendu compte finalement que je n'avais que quelques potars et boutons qui n'étaient pas reconnu ... fodra qsue j'aille voir plus en détail tout ca.Merci A+Pierrot Quote
Recommended Posts