Jump to content

ça marche mais pas complètement


Pierrot
 Share

Recommended Posts

Salut a tous !

Je continue donc ici le sujet de la dernière fois .

Donc j'ai réussi a  charger le MIOS et l'application , tout marche , mais j'ai quelques problèmes:

1- il n'y a que les potars branchés sur certain registres qui fonctionnent , et lorsque j'assigne l'un de ces potard a un paramètre sur un logiciel , je peu bouger les 8 potars connecté au meme registre et il font tous varier l'unique paramètre assigné !

2-La molette jog shuttle ne fonctionne pas correctement , puisque dés que je la bouge dans un sens ou dans l'autre , le paramètre controlé va directement au maximum ou au minimum , sans passer par l'intermédiaire ( c'est un 24 impulsion/tr et il est déclaré comme "NON_DETENTED" dans le main.)

3- lorsque j'appuie sur les divers boutons , aucunes led ne s'allume , meme pour les boutons de navigation dans le mios.

4-les faders n'agissent sur aucun paramètres , de meme que certain potars ( regroupé par registres , donc ce sont des registre entier qui ne fonctionnent pas apparement...)

Voilou , merci de me dire comment je peu changer tout ça ! :D

A+

Pierrot

Link to comment
Share on other sites

....y'a quelqu'un ?

S'il y a besoin de donner plus de détails, je peux, mais les explications ne seront pas vraiment plus présices....

J'ai donc toujours ce problème de potars , et seuls quelque uns  marchent et toujours ce problème de LED.... ???

Merci si vous avez une idée ( en sachant que j'ai vérifié les circuits , les soudures, l'isolation , le risque de court circuit, etc )

A+

Pierrot

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous !

Je continue donc ici le sujet de la dernière fois .

Donc j'ai réussi a  charger le MIOS et l'application , tout marche , mais j'ai quelques problèmes:

1- il n'y a que les potars branchés sur certain registres qui fonctionnent , et lorsque j'assigne l'un de ces potard a un paramètre sur un logiciel , je peu bouger les 8 potars connecté au meme registre et il font tous varier l'unique paramètre assigné !

Ce sont des pots que tu as ? Si oui : Sur ton AIN, les entrées registres inutilisés sont  "en l'air" ?

2-La molette jog shuttle ne fonctionne pas correctement , puisque dés que je la bouge dans un sens ou dans l'autre , le paramètre controlé va directement au maximum ou au minimum , sans passer par l'intermédiaire ( c'est un 24 impulsion/tr et il est déclaré comme "NON_DETENTED" dans le main.)

elle est déclarée comme substitution des touches de gauche droite du menu ?

3- lorsque j'appuie sur les divers boutons , aucunes led ne s'allume , meme pour les boutons de navigation dans le mios.

La midibox n'est pas un jeu SIMON !  ;)  non je déconne ...

tu as configuré quelquechose pour les diodes ?

perso, j'en utilise pas pour l'instant sur mb64e ...

4-les faders n'agissent sur aucun paramètres , de meme que certain potars ( regroupé par registres , donc ce sont des registre entier qui ne fonctionnent pas apparement...)

oula .... t'as essayé d'intervertir les modules AIN ? puis les CI ?

Link to comment
Share on other sites

Salut Gilles !

Alors , tout d'abord dans l'ordres :

1- oui , j'ai 64 potentiomètres ( pas des encodeurs !) et il n'y a aucune entrée de libre , elles sont toutes prises.

2- la molette ne sert pas pour le MIOS , j'ai 4 bouton déja prévu pour ça , et je ne l'ai pas déclaré comme molette du MIOS dans le main

3- euuu ben momi j'en ai mis plein de partout  ;D ;D ca fé plus class je trouve  8) lol

4- intervertirles Ci , nan , j'é pa essayé .

Sinon, aujourd'hui j'ai regardé plus profondément le MIOS et j'ai trouvé une fonction ou je peux voir le numéro de chaque controleur , et je me suis rendu compte finalement que je n'avais que quelques potars et boutons qui n'étaient pas reconnu ... fodra qsue j'aille voir plus en détail tout ca.

Merci  A+

Pierrot

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...