gillesdeshays Posted September 28, 2004 Report Share Posted September 28, 2004 Est ce qu'il y a des parisiens (intra muros) qui arrivent a programmer des PIC 18F452 en ID01 ici ?si oui .... je veux bien passer chez vous demain pour m'en programmer un .. ...je desespere ... j'y arrive pas .. JDM ou Broccoli .. pareil ..... :( .. et je joue live Samedi .... pfffff ...allez les ames charitables ! a vous ! ;)MERCI ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocofolie Posted September 28, 2004 Report Share Posted September 28, 2004 :-/desolé je suis breton .....et pas de programmateur pour 18f mais ca doit pouvoir se fabriquer sans troop de soucis ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted September 28, 2004 Author Report Share Posted September 28, 2004 ALLEZ LES PARIGOS !!!! ;D ;D ;D ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xsou Posted September 29, 2004 Report Share Posted September 29, 2004 J'habite Paname donc si ça peut te dépanner...(je t'ai envoyé un mail avec mes coordonnées)A+Alex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wip02100 Posted September 29, 2004 Report Share Posted September 29, 2004 aaaah que c'est beau la solidarité ;D.Bon gilles pour la peine tu m'aideras pour la midi box ? (a distaaance) :-[ :-[ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted September 29, 2004 Author Report Share Posted September 29, 2004 trop cool Xsou !!!Je t 'appele demain ! ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted September 29, 2004 Author Report Share Posted September 29, 2004 aaaah que c'est beau la solidarité ;D.Bon gilles pour la peine tu m'aideras pour la midi box ? (a distaaance) :-[ :-[mais voui ! ;)on est là pour ca ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wip02100 Posted September 29, 2004 Report Share Posted September 29, 2004 ;D ;D ;D ;D ;Dyoupiya,tiens me suis cresé un peu la tête et trouvé un meilleur design jmets ça sur le mon sujet midibox reason ::) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted September 30, 2004 Report Share Posted September 30, 2004 lol alors Gilles tu as eu ton PIC?parceke je l'ai pas encore envoyé (bcp de taf cette semaine), mais il est la sous mes yeux programmer :) je doit l'envoyer? (ca mettra pas plus de 24h de toute facon). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted September 30, 2004 Author Report Share Posted September 30, 2004 C'est bon XSOU vient de me le donner de la main a la main ..merci quand meme !!! :-* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted September 30, 2004 Report Share Posted September 30, 2004 cool!! tu pensera a nous enregistrer un bout du live de Samedi? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wip02100 Posted September 30, 2004 Report Share Posted September 30, 2004 Avec ton SID siouplait ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill Posted October 2, 2004 Report Share Posted October 2, 2004 Hehe, ça fait plaisir cette solidaritée... mais je vais abuser :-[ : je suis à paris et j'ai aussi des pics de 40 broches à programmer. comme je n'ai pas le materiel necessaire chez moi, quelqu'un(e) aurait il l'aimabilitée de me programmer 3pics (16F877) ?ce serait peut etre l'occasion de rencontrer des midiboxiens sur paris ;DLe cas échéant, je construirait un "jdm module" mais bon ...::)MERCI !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts