Jump to content

Je comprend rien du tout au concept help


zthibaut
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous

je pense que des centaine de personnes on deja poser le meme type de question mais bon je me lance quand meme

mon projet est des plus basic il me semble je voudrais faire uen surface de controle de type (c'est pour l'exemple) tascam fw1884 (donc sans la section acquisition audio) ou mackie controle ou encore la motot mix de cmlab bref la surface de base sans chichi

donc pas plus de 8 fader mais avec des program change

ce que je ne pige pas c'est le concepte de la midibox et comment on peu realiser son projet ...

si j'ai bien pigé il faut que je couche sur le papier mes besoins (je matte la macki controle et je note tout) mais apres il faut un circuit imprimé non? mais comment on dessine un truc pareille et surtout comment on fait apres pour dire que les fader parle midi etc...

j'ai pourtant lu des tonnes de poste sur le forum mais j'avoue que j'aimerais réaliser ce projet avec mon pere (un electronicien) mais je vousdrais arriver a lui expliquer sans trop passer pour un gland et qu'il me dise pas ben prend une mackie controle paske a ce prix la c'est pas la peine de sortir sont fer a soudé (c'est ça phrase favorite)

remarque peut etre que vous allez me dire la meme chose....

bref j'aimerais avoir une petite explication simple avec des mots simple pour que je puisse imaginé bien tranquillement mon projet final qui sera totalement encaster dans mon espace de travail

en fait le reve c'est vraiment la mackie controle unviversal

si quelqu'un peut prendre le temps de m'expliquer un peu meme si je pense que ça doit saoulé tt le monde a force mais j'en serais tres content

a bientot

thibaut

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

salut,

tous les circuits et les infos nécessaires sont sur le site http://www.ucapps.de/

tu y trouveras aussi ders liens vers deux shops en ligne qui vendent les circuit imprimés (pcb) et les composant nécessaires

tu trouveras sur le site la MIDIbox LC, qui est une émulation de la mackie control (reconnu comme une mackie control par les logiciels comme logic audio ou cubase..)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...