Jump to content

Le jdm = Une horreur


Junkyseb
 Share

Recommended Posts

Salut,

je me suis repenché cet aprem sur mon jdm, pas moyen d'arriver à mesurer les bonne tension je suis toujours largement en dessous  :'( Pensez vous que l'alimenter avec une source externe résolve mon pb ou pas ? Y'en a qui ont essayer le nouveau programmeur qui parait-il est moins capricieux. ?

Link to comment
Share on other sites

Salut!

alors oui je pense que si tu met une alim externe tu obtiendra les bonne tension.

J'ai pas essayer le nouveau programmeur, mais j'ai un JDM qui marche ici, donc si tu arrive pas à faire marcher le tiens je peux te programmer le PIC ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je suis en dessous des tensions normales. J'ai quand même testé de programmer mon pic et apparemment ça à fonctionné, les tests "Verfiy after programming" et  "Verify during programming" me retourne Ok...

Comme je n'ai pas fini toute ma partie hardware je ne peux pas tester, vous pensez que c'est bon ou pas?

Link to comment
Share on other sites

ouais ça doit etre bon je pense. Moi je peut lire le pic mais ça met erreur dès le débutr de la prog.

Ton pc est sous kel OS ? parce que moi j'pense que j'ai aussi un pb avec les driver de XP qui s'installe pas ou mal

Ben je suis sous XP et j'ai pas installé les drivers spécifiques... :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pilo, je t envoyé un mail mais je sais pas si tu l'as reçu, j'aimerai t'expédier des Pic pour que tu me les programmes si ça te dérange pas, et j'aurai donc besoin de ton adresse. tu peut me contacter par msn : darquandier(chez)hotmail.cuom.

Merci A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...