Jump to content

leds initial value????


laus
 Share

Recommended Posts

salut je reprend un autre topic avec un sujet plus précis pour faciliter les réponses

et merci à tous pour votre aide

Donc je me fabrique une petite surface de controle midi comme ceci :

8 faders (non motorisés) donc si possible avec une led pour indiquer la valeur initiale pour chaque fader

8 encodeurs + 8 ledring

8 mute / 8 solo avec une led chacun

4 boutons de menu (gauche/droite/select/snapshot)

6 boutons de transports si possible

1 LCD 2*16 + 1 potard de contrast et un de luminosite

2 leds d activité midi

mon problème est ici de mettre une led au dessus de chaque fader pour qu elle me permette de savoir quelle était la valeur d un fader quand je change de bank de fader ou bien quand je rappele un autre projet, par exemple dans Logic Audio, pour pouvoir replacer mon fader à la bonne valeur avant que celui-ci ne soit actif

Link to comment
Share on other sites

mon problème est ici de mettre une led au dessus de chaque fader pour qu elle me permette de savoir quelle était la valeur d un fader quand je change de bank de fader ou bien quand je rappele un autre projet, par exemple dans Logic Audio, pour pouvoir replacer mon fader à la bonne valeur avant que celui-ci ne soit actif

en fait tu veux des sortes de vu-metre ,des leds rings verticales pour tes faders?

A mon avis c'est faisable,mais il faut que tu programme ton application pour ajouter ces leds-pas rings verticales , mais sinon il y une fonction "soft-overtake" pour les potar et les faders analogiques ,tu vas trouver  un exemple dans la section download ; elle te permet de faire en sorte que ton pot/fader ne soit actif qu'à partir du moment ou il a rejoint la position enregistrée dans la banque.

Link to comment
Share on other sites

non je pense pas a des vu-metre

en fait je voudrai utiliser la fonction "soft-overtake" mais avec une seule led au dessus du fader qui s allume quand le fader a repris sa postion enregistrée dans la bank

en fait je voudrais rendre cette fonction plus visuelle pour faciliter le retour a la valeur initiale

Link to comment
Share on other sites

ouais je sais que c est - bien mais j ai pas encore assez de budget pour mettre des MF

tu pourrais mettre une photo de ta PX-7 pour voir si c est bien ça

et en plus si t a des infos pour savoir comment ça se gere  ça serait vraiment cool

merci

Link to comment
Share on other sites

en fait je voudrai utiliser la fonction "soft-overtake" mais avec une seule led au dessus du fader qui s allume quand le fader a repris sa postion enregistrée dans la bank

ça ,tu doit le programmer !

Link to comment
Share on other sites

c bien ce que je pense mai je sais pas où ???

a vrai dire je me suis pas encore pencher a fond sur la partie programation de la midibox

si jamais t a des infos sur ce point là ou encore un conseil sur la config software(la programmation quoi), une base a modifier bien sur, pour une machine dans le genre de la mienne, je suis preneur    ;) ;D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...