Junkyseb Posted May 15, 2005 Report Share Posted May 15, 2005 Salut, Je vais effectué une commande de ledring de ce type http://www.ledtronics.com/ds/CBG1500/Default.asp Le minimum à commander est de 25. Piergynt est moi en prenons deja 8 chacun, donc si qlq1 se joint à nous c'est parfait. Dite moi dans ce post si vous etes interessé, je pense qu'on fera la commande la semaine prochaine.A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjSplinterTaz Posted May 20, 2005 Report Share Posted May 20, 2005 Quel modèle prendrais-tu et à combien ca reviendrait la pièce?Ca pourrait m'intéresser! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junkyseb Posted May 20, 2005 Author Report Share Posted May 20, 2005 Salut,je pense qu'on va prendre des ledring tout vert, c'est le plus polyvalent. ça revient à environ 3,5 pieces, sauf si on est bcp à commander, pour l'instant on est 3 sur, et peut etre toi en plus, combien en voudrai tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junkyseb Posted May 27, 2005 Author Report Share Posted May 27, 2005 Que ceux qui sont intéréssé ce manifeste, on commande en début de semaine !A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uriel Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 PROJET ABANDONNÉ ?????????Je suis allé sur le site en question et les ledrings sont vraiment superbes...ressemblent etrangement à ceux utilisés par clavia dans la serie NL3 et modular G2....Je vais effectuer une commande sure de ce composant...led rouge !!!! Si ca interresse quelqu'un....Donc Commande de noël....Je ne suis pas le pere noël mais il est si difficile d'en trouver ailleurs....faites un signe avant le 25 Decembre 2006 !!!!salut à tous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts