Jump to content

CORE module


laus
 Share

Recommended Posts

salut j ai commencé a monter le module core (j ai déjà tout monté d ailleurs) mais j ai un petit souci :

j ai commandé mon kit et mes pieces chez smashtv et je me rencontre au dernier moment qu il me manque quelque chose (ou pas d ou ma question)

il me reste une petite piece argentée qui serait le quartz sur laquelle il y a marqué A100 L4Z (qui doit se monter direct sur les pattes OSC1 et OSC2 du PIC si je me trompe pas) et il me reste un trou sur le PCB marqué X1 qui serai un bridge rectifier selon les infos de TK sur le module core

le probleme c est ke sur la list part de Smash TV, le X1 c est le quartz et le bridge rectifier est appelé BR1

que faire????

aidez moi SVP

Link to comment
Share on other sites

c plus facile comme ça ,merci bien.

en fait y avait une petite confusion puisque TK marquait le bridge rectifier  X1 *

et donc j avai pas compris que c est en realité le quartz qui va sur X1  :P

merci encore  :) ;D

au passage j ai encore une autre petite ? : je voudrai brancher une led pour l alim mais j hesite a la brancher direct sur les pins J1 du core.  jsaipa si ça pose pas de probleme meme si ça march?

a +

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...