Jump to content

pas de message sur mon afficheur lcd


boomtek
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voici mon problème , j'ai fini de cabler ma midibox et le mios à été charger dans le pic grace à une autre personne (Ludo) mais le problème c'est que lorsque j'allume ma midibox j'ai bien mon afficheur qui s'allume mais je n'ai aucun message qui s'affiche.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider please?

Link to comment
Share on other sites

tu as essayé de regler le contraste et la luminosité (P1 et P2 sur le core )?

est-ce que LUDO t'as chargé le MIOS ou juste chargé le BOOTSTRAP LOADER?

si il n'a que "bootstraper" le PIC ,c'est à toi de charger le mios (commande "send sysex" dans midiox dans les secondes qui suivent le boot de la MIDIbox!) ,puis ENSUITE tu dois charger l'app.

Link to comment
Share on other sites

J'ai completement programmé le PIC (BSL + MIOS + Application SidBox) et je l'ai testé sur ma SidBox. J'ai même joué avec.

Par contre, quand tu dis que ça ne marche pas, est-ce que tu as du Midi ? Je ne sais pas quelle est l'application que tu testes. Mais tu peux sans doute essayer de débrancher le LCD et de tester le Midi Loopback par exemple.

ludo

Link to comment
Share on other sites

j ai aussi le meme probleme

j ai bien chargé le mios puisque midiox m envoie les bonnes confirmations, mes potards de contrast et de luminosité marche très bien et pourtant je reste toujour avec juste cette barre noire sur l ecran et rien d autre qui s affiche

je sai plus quoi faire

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...