Jump to content

applications


laus
 Share

Recommended Posts

Tu as deux connecteurs sur le CORE: j13 et j12.

soude deux fils sur ta fiche MIDI in et connectent les au port j13 comme indiqué sur le PDF du core, le pin du milieu de J13 doit rester innocupé.

soude TROIS fils sur ta fiche MIDI out et connectent les au port j12 comme indiqué sur le PDF du core, les deux fils de l'extérieur sur les deux pins extérieurs du port J12, et le cable  qui est au milieu ,attention là c'est chaud , se connecte simplement au pin central du port J12, ne te soucie donc pas d'où va ce pin aprés, il connaît son chemin....

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai résolu le pb du backlight il fallait bien inverser les cable. par contre j'ai toujours qu'une seule ligne qui s'allume sur mon lcd et aucune info. Avec le mios studio je pense avoir réussi à charger le mios par contre comment faire pour charger une application ?

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut Moxi !

Dis-moi ... serait il possible (oui ! oui ! dis oui !) de me faire parvenir l'exemple que tu a envoyé

à Junkyseb ?

Car franchement, je comprends à peu prête l'architecture d'une midibox en générale mais 'ai quelques soucis pour la configuration hardware/software (MT_ENTRY, DIN-ENTRY etc etc)

Merci beaucoup !!!

Julien ;D ;D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...