laus Posted June 13, 2005 Report Share Posted June 13, 2005 salut j'ai fabriqué une midibox comprenant des encodeurs et des faders et je me suis basé sur l'application MB64e mais le probleme est que je peut pas regler le mode des faders, en relative par ex.si quelqu'un a des infosmercia+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moxi Posted June 14, 2005 Report Share Posted June 14, 2005 salut ,à priori ,les modes potars ne sont pas implémentés dans la 64E, demande sur le forum anglais si tu peux le faire (en copiant le fichier "cs_m_potmode.inc" depuis l'archive de la MB64 ,et en mettant à jour le fichiers "app_defines" , mais je suis pas sûr que ça fonctionne (mais c'est le genre de question que TK adore! ;)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laus Posted June 18, 2005 Author Report Share Posted June 18, 2005 bon j'ai essayé d'avoir des infos sur cette histoire de menus sur le forum mais depuis plusieurs j ai pas eu une seule nouvellebcp moins actif que chez nous leur forumj'essaie toujours d'avoir des infosune petite question en + concernant l'appli LC : est ce qu'on peut mettre des faders non motorisés et utiliser seulement un LCD 2*16 ?enfin ça n'a rien à voir mais j'ai un problem avec mes leds Rx/Tx : je les ai assigné à 2 pins différentes dans le main asm et pourtant c'est toujours la meme qui s'allume pour les infos en entrée et en sortiemerci d'avance pour votre précieuse aidea+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts